Enfin. ^^
Toads non c´est trop tard ^^
a non c´est bon
ca va ? ^^
, je vien m´inscruster C´est quoi sa? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15906620-1-0-1-0-0.htm
tien magic bah oui sava!! les sauveur du pic
jeybe un boulet
Onest des sauveurs ? ^^
Oui. ^^
Nan, j´plaisente bon alors de quoivous parlez?
CHANGEZ VOTRE MOT DE PASSE, JEY, C´EST UN TRUC DEs ANGELS MOTORS POUR PIQUER LE MDP, CHANGEZ TOUT DE SUITE. ^^
Moi j´ai changé. ^^
mad pareille mais si ça na rien a voir ac les AM
^^
bongour s@ v@ s@ p@rle de koi ici???
Gra ~~> Salut ca va ? ^^
tt lmonde!!!!
Poca ~~> Yo ca va ? ^^
super et toi?
Bien. ^^
Quoi de neuf ? ^^
c´était la rentrée aujourd´hui...