Je voulais ce 4.000.
Bon, j´aurai ptet le 5.000. ^^
Calmez vous, je suis plus.
Bon j y vais tout le monde!
Samgohan07 Posté le 01 septembre 2005 à 13:34:20Lego
Kalypsy Vous me chercher?
Tu sais qu´t´es mimi quand tu t´enerve ?!
ma pastèque d´amOour
LégOounet ~> C´est d´l´amitié
ƒiƒi (aka Sarah) : tu as reçu le fameux mail de moi.
M***e de c*l qui e****e tout les c*l!!!!!!
Bye lego. ^^
Fifinou ~~> ^^
tiens c´est la première fois que je fais ce smiley
Sam´ ~> S´lut ^^ Euh j´ai pas été voir
+++ LégOo +++
excusez moi mais je ne suis pas la conversation là
Moi ceux-là et je les aies jamais fait jusqu´à aujourd´hui.
Snake ~> pour tOoi ^^
dsl pour le double post. ^^
Yoshi et ben euh bas tanpis !
Sarah : je faisais juste que passez. ^^
Ma pastèque ~> Pas grave
NyckoO ~> Arf!! j´les aimZz pas...ils servent a rien
Samgohan07 mechant
oO Je me sens perdu, tout le monde se connait.
Sam´ ~> Arf +++ alOor ?
YoOshinOou ~> Bluuuurp ^^