Re
Bon vous savez quoi je vais faire un truc donc je quitte le forum mais je reste sur msn si vous avez un truc a me dire
bye
lukalipsy
bon je vais voir un filme
Je regardait Hooney avec Jessica alba
je t´aimZze bb
bye dead
bye toads
ToOad´z ~> +++
+++ ChérininOou +++
bye dead bye toad. ^^
HoHoHo ,YOOOOOOOOOOOO les genS
yOo Babi ^^
Z ~> ^^
Ca va les arrivans ?! ^^
babilone ~~> Yo ca va ? ^^
Moi je vais .............. bien!Et vous?
ne vous inquiété aps si je suis un peu fou ^^
BabininOou ~> Impec´ ^^
~~> Kalipsy ! Comment va
Bonne journée,pour cette rentré?
salut moi je vais bien
Moi je vais bien
elle s´appel aps Kalipsy
fifi ou Sarah