Je comprends plus rien.
C´est qui Manon, et c´est quoi le pseudo caché d´Arbuste ?
Ooliv´ ~> MoOuarf Laisse bet´ alOor ds c´cas
Mouai bb vite fait C´est peut etre Tess´ qui t´mets dans cet état là ^^
Manon ´ connais aps
BuBu = arbuste en chef
terminator-17 Posté le 01 septembre 2005 à 14:02:04
Et oui. ^^
kalipsy==> donc c pas toi ki a creer les topic kalipsy jss perduuuuuuuuuuuuuuuu
TheBoss1606 Posté le 01 septembre 2005 à 14:03:00Je comprends plus rien.
C´est qui Manon, et c´est quoi le pseudo caché d´Arbuste ? J´cherche Arbuste, mon poulet
J´connais Marion,mais Manon ^^
l´olive noire moi non plus je comprent plus rien!!!!!!!
jo-la-frite2 Posté le 01 septembre 2005 à 14:03:36Manon ´ connais aps
Et il est là en ce moment ?
Et Manon c´est qui ?
pourquoi tu dis ça bb
le ´pic Kalipsy a été creer par le pseudo PSY c´est à dire Cola ok
Kalipsy] Posté le 01 septembre 2005 à 14:04:08J´connais Marion,mais Manon ^^
^^
MoKO ~> C´est Cola qui a crée le Kalip´ Mon pseudo c´est juste en référence a c´pic... D´ailleurs ce n´est pas MON pseudo
Mais c´est qui le poulet roti de tessa!
Jpige rien!!!!!!
Résumé : Je suis le garde du corps de Manon.
PS: C´est termi.
Pastèque ~> BoOah quOoi ?!
bb ~> Non pour rien...
Arbuste_En_Chef = Bubu.Tessa = Tessa.Kalipsy = Fifi.
Vous laissez mon Bubu tranquille C´est le mien !
´tain vous avez des metros de retard vous
Kalipsy==>ok g compris mais alor pour les autre la BUBU et tout c a rien comprendre mdr QUI EST QUI???ptdr
Sapien ~> Et Manon c´est qui ?