ßaptiste oui je savais
Samgohan07Posté le 01 septembre 2005 à 13:49:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !Et moi c´est quoi mon surnom ?
Sammy.
tous le mondesav comme vous voulez bientôt la rentré
OUINNNNNNNN !! !!! ^^
Boss > Sarah est déjà prise. Et l´heureux élu est ici en ce moment. ( )
MoKO ~> Arf!! Dans c´cas là j´comprends mieux ^^
SapinOoi ~> La classe ^^
Ooliv´ ~> 14 ans et tOoi
L´olive Tu m´a vexé!
goupilman Posté le 01 septembre 2005 à 13:51:04 tous le mondesav comme vous voulezbientôt la rentré
je vais aps bien et toi?
goupilman===>lut m´en parle pas de la rentrer :s
Je vais créer mon blabla.Qui viendra dessus?
Sammy
SaPieN111445 Posté le 01 septembre 2005 à 13:51:22Boss > Sarah est déjà prise.Et l´heureux élu est ici en ce moment.
Tout l´monde le sait que j´suis d´jà priZz
GoOu ~> Très bien
bb ~> qu´est ce qu´il y a ?
Foutez-moi des vents, svp, comme ça j´aurais une bonne exuse d´aller sur le 15-18 ans
[Kalipsy] Posté le 01 septembre 2005 à 13:52:38Sammy
Qui est l´heureux élu? Max?
je t´ai deja dis
FifiL´olive Vous me vexé!!!!!!!!!
SaPieN111445 Posté le 01 septembre 2005 à 13:51:22Boss > Sarah est déjà prise.Et l´heureux élu est ici en ce moment. ( )
M´en fiche, tant mieux pour toi.
Sarounette ~> 15 ans et des.
terminator-17 Posté le 01 septembre 2005 à 13:52:28Je vais créer mon blabla.Qui viendra dessus?
Yen a trop. ^^
TerminOou ~> J´préfère pas m´engager...J´aurai d´Zza pu bcp d´temps pour v´nir sur l´net alOor bon... ^^
a la fin va faloir faire une liste des surnom mdr
Tessa Posté le 01 septembre 2005 à 13:53:06Foutez-moi des vents, svp, comme ça j´aurais une bonne exuse d´aller sur le 15-18 ans
salut