Elle à dit de la faire partir je savais pas
Je m´imrovise garde du corps pour Manon.
Sevil qui joue le lover.
Ooliv´ ^^ mOoi j´ai l´temps avant d´avOoir 15
Samgohan07 Posté le 01 septembre 2005 à 13:56:19Elle à dit de la faire partir je savais pas
mais dis moi tu le fais expret ou quoi?
Boss ~~> Arbuste. ^^
Sam´ ~> Calmes ta jOoie Tu causes autrement a Tess´ point barre ! C´est assez clair comme ca ou pas ?
TheBoss1606 Posté le 01 septembre 2005 à 13:56:44Sevil qui joue le lover.
Sur HP, y´a presque pas de filles
la je compren plus kalipsy = cola non?
Arrêtez vos disputes. ^^
Sarounette ~> Combien de temps ?
Madgic ~> Ah oki, je vois qui c´est. ^^
Tessa Posté le 01 septembre 2005 à 13:53:06Foutez-moi des vents, svp, comme ça j´aurais une bonne exuse d´aller sur le 15-18 ans
Sa veut dire quoi?
mon premier pseudo c´est Snake04 mais j´utilise un peu lui sinon il va finir par rouiller
coucou me revoila
BuBu est parti
bb j´t´aimZze ^^
MoKoToW Posté le 01 septembre 2005 à 13:57:47la je compren plus kalipsy = cola non?
´tain faut vous refaire toute l´histoire ou quoi
regarder les cv merde
Bon en clair: Le premier qui drague Manon, il se barre.
C´est qui Manon
Pour la peine, je reste
Mon poulet?!?
bb moi aussi Je t´aimZze trop et pour ToujourZze