En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Magic... [-BlaBla-]
madgicforum
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:59:23
Terminator ~~> C´est moi qui décide si il se barre ou pas. ^^
[Kalipsy]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:59:25
MoKO ~> J´peux pas être Cola mOoi J´suis fifi mOoi ^^
bb ~> Calmes tOoi stp...t´as l´air sur les nerfs et ca m´saOol
terminator-17
Niveau 9
01 septembre 2005 à 13:59:38
Kalipsy TheBoss.
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 13:59:52
bb oui je suis extremement sur les nerfs
Samgohan07
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:59:56
Tessa Pardon j´ai mal compris ^^
madgicforum
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:00:13
^^
TheBoss1606
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:00:15
Tessa = Arbuste ?
[Kalipsy]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:00:20
Pastèque qui fait son chef = TroO craquant
MDR
terminator-17
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:00:23
MadgicForum Posté le 01 septembre 2005 à 13:59:23 Terminator ~~> C´est moi qui décide si il se barre ou pas. ^^
C´est MOI le garde du corps dvot couple, alors il se casse si y drague Manon.
mokotow
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:01:06
Kalipsy==>fouyouyouille je comprend plus rien la donc c pas a toi que j´ai parlé du le forum kalipsy?
TheBoss1606
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:01:13
terminator-17 Posté le 01 septembre 2005 à 13:59:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Kalipsy TheBoss.
C´est pas Sarah Kalipsy ?
[Kalipsy]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:01:15
bb ~> Ben calmes toi alors pasque là ca l´fait pas trop
Arf!! Ooliv´ ~> ´Te complique pas la vie !! !! X=X....Y=Y...Z=Z
Samgohan07
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:01:17
C´est qui manon?
madgicforum
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:01:24
terminator-17 Posté le 01 septembre 2005 à 14:00:23
Non, non tu va buter personne. ^^
Tessa
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:01:31
Samgohan07 Posté le 01 septembre 2005 à 13:59:56 Tessa Pardon j´ai mal compris T´es excusé ! TheBoss1606 Posté le 01 septembre 2005 à 14:00:15 Tessa = Arbuste ? Il est ou?!?
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 14:01:54
[Kalipsy] Posté le 01 septembre 2005 à 14:01:15 bb ~> Ben calmes toi alors pasque là ca l´fait pas trop
bb je suis calme
TheBoss1606
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:02:04
[Kalipsy] Posté le 01 septembre 2005 à 14:01:15 bb ~> Ben calmes toi alors pasque là ca l´fait pas trop
Arf!! Ooliv´ ~> ´Te complique pas la vie !! !! X=X....Y=Y...Z=Z
oO J´apprends des trucs, mais j´ai du mal.
terminator-17
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:02:04
MadgicForum Posté le 01 septembre 2005 à 14:01:24 terminator-17 Posté le 01 septembre 2005 à 14:00:23
Non, non tu va buter personne. ^^
C/C De ma carte de visite?
[Kalipsy]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:02:13
Ecoutez Tous... Je suis SARAH ou FIFI !! !! Pas COLA ou ché pas qui
TerminOou ~> de quOoi t´me parle ?! !!
Samgohan07
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:02:22
Tessa Marci marci marci marci!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.