de quel forum tu parle madgic ?? ?????
magicforum@hotmail.fr envoie sur l´adresse. ^^
Je fait ca car tu as les 28 secondes. ^^
Dps ~~> Un forum ou il n´y à personne. ^^
Je le dis pas ou sinon il verrons. ^^
tu mito ou quoi
arf....
dps ~~> ^^
madgic
Envoyer le mdp, biensur, pour activer. ^^
je comprent rien madgic
ya beaucoup d´ambiance...
Laisse tomber. ^^
salut les arrivants...
Salut les arrivant... ^^
les arivant
zetes tous des copiteurs...
PoWaAaAaAaAaAaAa!!!!!!!!
Je repasse dans 5 min