En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La maison de la famille gros.
MagiqueForum
Niveau 10
22 août 2005 à 17:32:05
arf
[SamusQueen]
Niveau 10
22 août 2005 à 17:32:22
LilAnge !
C´est tout mignon quand même.
MissLily
Niveau 10
22 août 2005 à 17:32:54
C´est un de mes pseudos.
Et c´est aussi un surnom.
glork5000
Niveau 7
22 août 2005 à 17:32:57
NN c po se qe je voulé dir lol! jtmm été ton mo de passe ou po
Sapien111445
Niveau 10
22 août 2005 à 17:33:11
Je range ma chambre.
MissLily
Niveau 10
22 août 2005 à 17:34:14
Baptiste Ouh. Tu dois t´amuser comme un p´tit foufou!
Glork Ah! Ok. Nan, stait pas ça. ^^
Mo0dy
Niveau 10
22 août 2005 à 17:34:48
Sapien Osef un peu de ta chambre !
[SamusQueen]
Niveau 10
22 août 2005 à 17:36:59
Sap´ : moi aussi je dois la ranger, mais je la rengerai pas !
Mo0dy
Niveau 10
22 août 2005 à 17:37:42
Moi je devais renger mon bureau pour que ma mère puisse faire le ménage !
MissLily
Niveau 10
22 août 2005 à 17:38:25
Moi aussi, je devrais ranger.
Le problème, c´est que chuis trop paresseuse pour le faire.
[SamusQueen]
Niveau 10
22 août 2005 à 17:39:10
Idem que ma mère !
Je sais que je tiens de toi !
le_petit_pierre
Niveau 7
22 août 2005 à 17:39:47
Il y a aussi du flood sur Suggestions .
[SamusQueen]
Niveau 10
22 août 2005 à 17:42:03
Erf, j´ai vu ça !
Mo0dy
Niveau 10
22 août 2005 à 17:42:53
Les serveur vont déconner
le_petit_pierre
Niveau 7
22 août 2005 à 17:43:39
Des administrateurs sont présent d´aprés la webcam :s .
Mo0dy
Niveau 10
22 août 2005 à 17:44:28
Ben, ils finissent vers 19h le boulot !
[SamusQueen]
Niveau 10
22 août 2005 à 17:44:42
Ils sont pas sur sugg´ aussi ! Ils ont pas que ça à faire !
Mo0dy
Niveau 10
22 août 2005 à 17:45:59
Samus Clair, j´en reviens pas aussi que Nayru-Chan passe la moitié de l´après-midi à lire ses mails
[SamusQueen]
Niveau 10
22 août 2005 à 17:48:25
C´est ça son rôle, remarque...
Sapien111445
Niveau 10
22 août 2005 à 17:51:28
J´ai trié toutes mes armoires, pour refiler mes anciens livres à ma nièce, et là je vais passer l´aspirateur partout et sur les étagéres... Sapien fait le ménage, chez vous, en string.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.