CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La maison de la famille gros.

Famille_Gros
Famille_Gros
Niveau 2
22 août 2005 à 16:31:08

----> CHARTE DES GROS. <----

Règle N°1 : Toujours obéir à Maman. (Lily)

Règle N°2 : Ne pas obéir à la règle N°1.

Règle N°3 : Crever les ballons de foot de papa.

Règle N°4 : Si maman n´a plus de sucettes, il faut la taper avec la batte de base-ball.

Règle N°5 : Ne pas taper le petit dernier. (Le faire souffrir)

Règle N°6 : Cacher les jeux Metroid de Samus.

Règle N°7 : Ne pas trouver les films X de papa en dessous de l´escalier.

Règle N°8 : Fermer la porte à clé de la chambre des parents pour faire des conneries le matin.

Règle N°9 : Ne pas déranger papa et maman la nuit lorsqu´ils font leurs gymnastiques.

Règle N°10 : Félicitations à vous, c´est déjà bien d´avoir lu la charte jusqu´ici sans avoir eu la flemme de continuer.

----------------------------------
L´histoire des gros :

Un beau jour, au bal, Nessie rencontre Lily. C´est le coup de foudre, tout de suite Nessie emméne Lily dans sa chambre, la famille se forme déjà.
Le lendemain, Lily va voir son gyneco mais elle n´est pas enceinte. Arbu, attiré par son physique avantagé, fait des galipettes avec elle.
Au réveil, il l´ausculte, elle est enceinte.
Samus vient au monde, 9 mois plus tard. Samus est l´aîné de la famille, il est intelligent, responsable, il est souvent de garde pour ses petit frères.

Juste après la naissance, Nessie qui s´était retenu pendant 9 mois de repiquer le jardin de maman, fut soulagé. Tout de suite après l´accouchement, Nessie emmena Liy à la maison, il coucha soigneusement Samus, puis entama son travail. Sapien vient au monde 9 mois plus tard, Sapien est un être primitif, il adore vivre dans la nature, manger des sandwichs.

C´est reparti pour un tour, la même histoire... Spyroune vient au monde.
Il est bête, ne sait pas quoi faire de ses dic doigts, mais c´est comme ça qu´on l´aime. Il adore faire de la trotinette et boire de la déspé tout seul dans son lit le soir
----------------------------------

Membres de la famille :

Papa : Nessie. (Bubu qui était de passage.)
Maman : Lily. (La femme à tout faire. [Et à tout prendre] )
Fils aîné : Samus.
Deuxième fils : Sapien.
Cadet : Spyroune.

MissLily
MissLily
Niveau 10
22 août 2005 à 16:31:42

Yeah! :cool:

Bienvenue à la maison! :-d

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
22 août 2005 à 16:32:12

C´est moi qui a fais le texte. :fier:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 août 2005 à 16:32:40

En plus de gynéco, je fais aussi vendeur électro ménager et jardinier :fier:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
22 août 2005 à 16:32:44

Bienvenue dans notre humble demeure. :hap:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
22 août 2005 à 16:33:15

Tu es l´homme à tout faire Arbu. :fier:
(Comme lily :o)) )

MissLily
MissLily
Niveau 10
22 août 2005 à 16:33:18

BuBulle :d) Ah? C´est toi le jardinier? :noel: :p)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
22 août 2005 à 16:33:44

Gaëlle : stoi l´jardinier ! :nah: :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 août 2005 à 16:34:11

MissLily
Posté le 22 août 2005 à 16:33:18
BuBulle Ah? C´est toi le jardinier?

:d) Ouais, depuis cette promo à Carrefour: Achetez un arosoir, le deuxième à moitié prix :oui:
Je pouvais pas passer à côté de ça! Ôô

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 août 2005 à 16:34:43

Lily c´est la femme à tout prendre comme dit Sapinouchet :fier:
D´ailleurs c´est sale :(

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
22 août 2005 à 16:35:36

C´est de ta faute aussi, papa ! :coeur:

le_petit_pierre
le_petit_pierre
Niveau 7
22 août 2005 à 16:35:41

Bonjour les gros :-d .

MissLily
MissLily
Niveau 10
22 août 2005 à 16:35:49

Pourquoi femme à tout prendre? Je comprends pas. :o)) ( Encore. xD )

pizza_livreur
pizza_livreur
Niveau 3
22 août 2005 à 16:36:24

Bonjour, c´est ici l´annonce pour trouver un pitit garçon ? :hap:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 août 2005 à 16:36:27

MissLily
Posté le 22 août 2005 à 16:35:49
Pourquoi femme à tout prendre? Je comprends pas. ( Encore. xD )

:d) Heu... C´est assez compliqué XD

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 août 2005 à 16:36:36

les visiteurs sont admis :-(

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
22 août 2005 à 16:37:01

La femme à tout prendre heu... :o))
Je laisse les plus grands t´expliquer. :(

Get_home
Get_home
Niveau 10
22 août 2005 à 16:37:10

:gne:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
22 août 2005 à 16:37:35

Je suis au courant de rien ! :rouge:

-[lulu]-
-[lulu]-
Niveau 10
22 août 2005 à 16:37:47

je vois que ce forum devient de pire en pire :honte:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment