Nous sommes une famille échangiste !
MAIS MERDE !
Je tape très bien le code des smiley et un enfoiré d´espace se met là.
jojo s´est déconnecté
SaPieN111445 Posté le 24 août 2005 à 14:30:44Nous sommes une famille échangiste !
Je veux bien prendre Lily, je peux ?
tout ça pour dire que j´aime jojo et Sarah et lily
FiReMeN007 Posté le 24 août 2005 à 14:30:46MAIS MERDE !
Il faut pas coller le smiley au “?”.
jo-la-frite2 Posté le 24 août 2005 à 14:29:03Arco t´as 1000 jours ouraaaaaaaaaa
Ouais. Tu veux toujours un Peudo
Moodynette Pourquoi moiiiiiiiiiii?
Baptiste Ca veut dire quoi, échangiste?
Moodynet ! Mon Gay!
Je peux venirs ? ^^
Qui veux une Bière ? x)
Lily ----> C´est des échanges entre couple. Enfin tu es trop jeune.
FiReMeN007 Posté le 24 août 2005 à 14:31:59jo-la-frite2 Posté le 24 août 2005 à 14:29:03Arco t´as 1000 jours ouraaaaaaaaaa
Ouais.Tu veux toujours un Peudo
ça depends mais oui j´aimerais bien en avoir
magic non
Magic : ça dépent si t´es Cool.
MissLily Posté le 24 août 2005 à 14:32:02Moodynette Pourquoi moiiiiiiiiiii?
Parce que t´es la seule femme
Bon, j´vais commencer à inventer les péripéties de la famille Gros. xD
mon jojo s´est reconnecté ^^
Oui je suis ^^
Spireau Non merci.
Baptiste J´ai que un mois et demi de moins que toi!
MAMAN PREND SE DOUCHE!!!!!!!!!!!YAHOU!!!!!!!!!TOUS DANS LA SALLE DE BAIN!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.