En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La maison de la famille gros.
MissLily
Niveau 10
24 août 2005 à 14:39:07
Moodynette 25 mars quelle année?
Maxou Je crois que je connaissais déjà quelqu´un né le 11 décembre.
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2005 à 14:39:35
LiLy 1992 Oui je sais je suis jeuno !
Pseudo supprimé24 août 2005 à 14:39:41
pour une foi ou je peux etre normal dans un ´pic
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2005 à 14:40:24
jo-la-frite2 Posté le 24 août 2005 à 14:39:41 pour une foi ou je peux etre normal dans un ´pic
T´es normal là ? Tu commences à me faire très peur tu sais !
MissLily
Niveau 10
24 août 2005 à 14:40:30
T´es p´tit Moodynette! T´as le même âge que ma p´tite cousine.
^^
[Dragonmare]
Niveau 10
24 août 2005 à 14:40:40
sapien > jironisais tout a l´heure ^^
[SamusQueen]
Niveau 10
24 août 2005 à 14:40:50
Gaëlle : qui ?
C´est cool, y a Cisla est né en décembre, c´est de la balle ! Décembre powa !
Pseudo supprimé24 août 2005 à 14:40:52
Mo0dy Posté le 24 août 2005 à 14:40:24 jo-la-frite2 Posté le 24 août 2005 à 14:39:41 pour une foi ou je peux etre normal dans un ´pic
T´es normal là ? Tu commences à me faire très peur tu sais !
ahah
jojo je t´aime ^^
Sapien111445
Niveau 10
24 août 2005 à 14:41:04
Overdose de " " chez ´tite Gaëlle.
Moody le petit 4ème bouhhhhhhhh!!
Pseudo supprimé24 août 2005 à 14:41:22
[SamusQueen] Posté le 24 août 2005 à 14:40:50 Gaëlle : qui ?
lily
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2005 à 14:41:28
Lily Ben, petit oui mais pour le - 15 ans non
Parce que bon vais bientôt avoir 14 ans ( vi vi dans 6 mois mais bon... ) Pis un an avant les 15 ans donc !
Sapien111445
Niveau 10
24 août 2005 à 14:41:52
Clément ----> Okay. xD Alors j´te présente la famille.
C´est un délire.
Pseudo supprimé24 août 2005 à 14:42:20
tlm s´en fou mais le 23 janvier je vais avoir 15 ans
MissLily
Niveau 10
24 août 2005 à 14:42:37
Maxou Ben je sais plus. Overdose de dates d´anniversaire.
Moodynette Dans 6 mois, ouais.
[Dragonmare]
Niveau 10
24 août 2005 à 14:43:02
Heuresement que c´est un delire!!! ^^ :D
si sa avait été serieux je vous aurais un peu prs pour des gosses! :p
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2005 à 14:43:07
Sapien Euh je te signale que tu viens juste de passer en 3ème et que il y a de forte chance que je sois plus grand que toi niveau taille ( et muscle aussi mais là je dis rien sinon tu es ridicule )
Pseudo supprimé24 août 2005 à 14:43:13
overdose d´amour
Sapien111445
Niveau 10
24 août 2005 à 14:43:33
Moi je vais avoir 15 ans le 8 février, je suis un grand garcon maintenant. -_-"
Clément ----> Sinon, pour la question de tout à l´heure, je me suis inscrit le 14 novembre je crois... Oui c´est ça. ^^
[Dragonmare]
Niveau 10
24 août 2005 à 14:43:34
c´est sympas ce topic
Sapien111445
Niveau 10
24 août 2005 à 14:44:08
Moody ----> Je mesure 1M75...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.