Si il y a quelqu´un, qu´il se manifeste!
(Manifestation )
Moi ! Une fois ! J´ai vu un marchmalots courir dans la forêt !
Yo!Les gros !
Moi j´me rappelle de Marco !
Le pauvre, et l´âne aussi.
Le pauvre ane, en effet
Et la coquille saint-Jackes, aussi .
DEBOUT-LÀ DEDANS!!!!!!!!!
Il est encore là ? ^^
Pourquoi il ne serait plus là ? ^^
Je sais pas. ^^
Triangle de délation powa !
Et me revoilà!
Forum Suggestions JeuxVideo.com
Liste des forums
Sujet : smiley brice de nice ´pour
LOL.
Yo Gaëlle !!
Ça va maman ?
Famille_Gros est banni ?
J´espère pas. ^^
Test !
J´ai voulu tester mais :
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Bonjour, je suis le squatteur des Gros.
Wesh gros.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.