MissLily Posté le 24 août 2005 à 14:27:08
FiReMeN007 Posté le 24 août 2005 à 14:25:14
Bouh, y´a personne avec moi !: snif2:
Chuis pas volontaire.
J´ai toujours rien compris à l´histoire.
Je sors avec qui?
tu peux etre ma 2eme maitresse
ça part en sucette quand meme 