CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La maison de la famille gros.

megagun38
megagun38
Niveau 5
24 août 2005 à 14:15:40

:hello: ! tlm !

remaxo
remaxo
Niveau 10
24 août 2005 à 14:15:50

MissLily
Posté le 24 août 2005 à 14:13:42
Oui mais avec le "si" et l´emploi du conditionnel, le premier verbe se met à l´imparfait et le second au conditionnel.
Pas tout les deux au conditionnel. Roh la la.

--~> Tu m´donnes mal à la tête. :hum:

MissLily
MissLily
Niveau 10
24 août 2005 à 14:15:56

Mouah Ha Ha! :diable:

Ptdr le topic. :o)) :rire:

MissLily
MissLily
Niveau 10
24 août 2005 à 14:16:36

Johan :d) Plus tard, je serai prof de français. :o))

:dehors: xD

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2005 à 14:16:48

Oui arrêtez de parler de conjugaison, je suis encore en vacances moins de 2 semaines... :o)) :snif:

Ca approche :snif2:

remaxo
remaxo
Niveau 10
24 août 2005 à 14:16:52

Alex (Jo-La-Frite) trompe ƒiƒi avec moi. :cool: ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 août 2005 à 14:17:01

Horreur, tu vas devenir moche Gaëlle ! :ouch:

:(

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
24 août 2005 à 14:17:12

Oui mais avec le "si" et l´emploi du conditionnel, le premier verbe se met à l´imparfait et le second au conditionnel.
Pas tout les deux au conditionnel. Roh la la.

----> Traduction :
Oui mais avec la "fumée" de cigarrette et l´emploi des préventions contre le cancer se met sur la vitrine des magasins.

:gne:

megagun38
megagun38
Niveau 5
24 août 2005 à 14:18:21

Vous dites plus bonjour :question:

:snif2:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 août 2005 à 14:18:29

ReMaXo
Posté le 24 août 2005 à 14:16:52
Alex (Jo-La-Frite) trompe ƒiƒi avec moi. ^^

:d) :ouch2:
Mouais. :/

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
24 août 2005 à 14:18:44

Johan ----> Tu me trompes avec Jo ? :ouch:
Infidèle ! :snif2:

Mood ----> Ça va te faire du bien. :-p

remaxo
remaxo
Niveau 10
24 août 2005 à 14:18:48

----> Traduction :
Oui mais avec la "fumée" de cigarrette et l´emploi des préventions contre le cancer se met sur la vitrine des magasins.

--~> :gne: !!!!!

Ça me fait rappeler, un coup y a un gars il avait vu des news sur Fifa 06 en anglais, c´était une interview, il a fait traduire sur Wanadoo, PTDR le charabia. :rire:

MissLily
MissLily
Niveau 10
24 août 2005 à 14:19:04

Baptiste :d) Euh... T´as sniffé quoi? :peur:

Maxou :d) Les profs de français sexy, ça existe. :nah: :o))

:dehors: Loin, très loin. xD

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2005 à 14:19:06

Sapien :d) Ah non, moi je suis bien sur mon ordi à glander toute la journée :-p !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 14:20:24

salut tlm :p)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 août 2005 à 14:20:35

Gaëlle : moi en tout cas j´ai eu que des vieilles peaux ! :-/

remaxo
remaxo
Niveau 10
24 août 2005 à 14:20:36

SaPieN111445
Posté le 24 août 2005 à 14:18:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Johan ----> Tu me trompes avec Jo ?
Infidèle !

--~> Eh oui, Jo trompe ƒiƒi avec moi, donc moi je te trompe avec Jo, mais ƒiƒi trompe Jo avec MaX, ce qui fait que toi tu trompes MaX avec Gaëlle, equi elle-même te trompe toi et Nessie avec Spireau, qui lui la trompe avec Martin.

  • jingle des feux de l´amour*. :o)) !!
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 14:21:08

ReMaXo Posté le 24 août 2005 à 14:20:36
SaPieN111445
Posté le 24 août 2005 à 14:18:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Johan ----> Tu me trompes avec Jo ?
Infidèle !

et oui c´est ça la vie :-p

jojo :coeur: ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
24 août 2005 à 14:21:16

Lily ----> Tu veux bien être ma prof de francais sexy particulière ? :o))

:dehors:

Je sniffe pas.

:gne:

firemen007
firemen007
Niveau 5
24 août 2005 à 14:21:22

C´est reparti pour un tour, la même histoire... Spyroune vient au monde.
Il est bête, ne sait pas quoi faire de ses dic doigts, mais c´est comme ça qu´on l´aime. Il adore faire de la trotinette et boire de la déspé tout seul dans son lit le soir

:cool:
Hello!!! :p)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment