SaPieN111445
Posté le 24 août 2005 à 14:18:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Johan ----> Tu me trompes avec Jo ?
Infidèle !
--~> Eh oui, Jo trompe ƒiƒi avec moi, donc moi je te trompe avec Jo, mais ƒiƒi trompe Jo avec MaX, ce qui fait que toi tu trompes MaX avec Gaëlle, equi elle-même te trompe toi et Nessie avec Spireau, qui lui la trompe avec Martin.
- jingle des feux de l´amour*.
!!