ReMaXo
Posté le 24 août 2005 à 14:33:44
Bon, j´vais commencer à inventer les péripéties de la famille Gros. xD
Un jour la famille Gros alla dans un champ, il découvrirent un puit, Sapien décida de boire quan dil tomba dedans, il enclanche un mécanisme et....et...et....et....et CA FAIT DES CHOCAPICS
