Pseudo: JoJo_And_Bat
Age : 15 ans
Pays : France
Membre depuis : 100 jours
Machines :
Dernier passage le : 24/08/2005
Nombre de messages postés sur les forums :
320
HumHum… t´aurais pas fait quelque chose avec le pseudo?
^^
Johan_Est_Gay
Posté le 24 août 2005 à 14:04:14
--~>> La preuve, je sors avec toi.
(Eh oui, ça donnera du piment à votre histoire.)