CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La maison de la famille gros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 14:21:49

Sarah me trompe :ouch2:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 août 2005 à 14:21:52

Johan : j´ai fait quoi dans l´histoire là ? :p)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2005 à 14:22:08

Sapien :d) Moi je peux être ton sexologue si tu veux :coeur: ^^

-Seiyox-
-Seiyox-
Niveau 10
24 août 2005 à 14:22:22

Mo0dy Posté le 24 août 2005 à 14:16:48
Oui arrêtez de parler de conjugaison, je suis encore en vacances moins de 2 semaines...

Ca approche

:d) Moi aussi dans moins de deux semaines :fou:

remaxo
remaxo
Niveau 10
24 août 2005 à 14:22:30

[SamusQueen]
Posté le 24 août 2005 à 14:21:52
Johan : j´ai fait quoi dans l´histoire là ?

--~> Tu fais des crêpes.

MissLily
MissLily
Niveau 10
24 août 2005 à 14:22:33

Lu Alex. :p)
Tu vas bien? ^^

Johan :d) J´ai rien compris. :o))

Baptiste :d) Euh... Qu´est-ce qui était sous-entendu? :-p

:dehors: :p)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 août 2005 à 14:22:48

Eh oui, Jo trompe ƒiƒi avec moi, donc moi je te trompe avec Jo, mais ƒiƒi trompe Jo avec MaX, ce qui fait que toi tu trompes MaX avec Gaëlle, equi elle-même te trompe toi et Nessie avec Spireau, qui lui la trompe avec Martin.

:d) :gne:

:o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 août 2005 à 14:23:12

Hello Alex². : )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 14:23:22

salut lily je vais super bien et toi? :)

firemen007
firemen007
Niveau 5
24 août 2005 à 14:23:25

MissLily Posté le 22 août 2005 à 16:38:38
Hé dites, on n´a pas d´animal de compagnie?

:d) Y´a d´ja Bat, comme si on avait besoin d´un Chat! :rire:

reepe
reepe
Niveau 10
24 août 2005 à 14:23:27

super famille :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
24 août 2005 à 14:23:40

Le texte est de moi Spyroune. :cool:

Eh oui, Jo trompe ƒiƒi avec moi, donc moi je te trompe avec Jo, mais ƒiƒi trompe Jo avec MaX, ce qui fait que toi tu trompes MaX avec Gaëlle, equi elle-même te trompe toi et Nessie avec Spireau, qui lui la trompe avec Martin.

----> J´ai rien compris.
Donc toi tu sors avec jo alors que tu sortais avec moi, jo qui lui-même sortait avec ƒiƒi, mais ƒiƒi sort avec Max, donc moi je sors avec Gaëlle qui elle-même sortait avec Max, et Gaëlle me trompe pour Nessie avec Spyro alors qu´elle est à la base avec moi, mais en fait avec Max, qui après invite Martin. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 14:23:56

[SamusQueen] Posté le 24 août 2005 à 14:23:12
Hello Alex². : )

salut samus :o))

jojo je t´aime :coeur: ^^

MissLily
MissLily
Niveau 10
24 août 2005 à 14:24:06

Alex :d) Ca va aussi. :p)

Merde, y a deux Alex. :peur:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2005 à 14:24:29

Je comprend plus rien :fou: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 14:24:36

----> J´ai rien compris.
Donc toi tu sors avec jo alors que tu sortais avec moi, jo qui lui-même sortait avec ƒiƒi, mais ƒiƒi sort avec Max, donc moi je sors avec Gaëlle qui elle-même sortait avec Max, et Gaëlle me trompe pour Nessie avec Spyro alors qu´elle est à la base avec moi, mais en fait avec Max, qui après invite Martin.

exactement :-p

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
24 août 2005 à 14:25:11
  • Tadaaaaaaaaaaaaa*

On devrait faire notre propre émission. :coeur:

firemen007
firemen007
Niveau 5
24 août 2005 à 14:25:14

Bouh, y´a personne avec moi !: snif2:

remaxo
remaxo
Niveau 10
24 août 2005 à 14:25:19

----> J´ai rien compris.
Donc toi tu sors avec jo alors que tu sortais avec moi, jo qui lui-même sortait avec ƒiƒi, mais ƒiƒi sort avec Max, donc moi je sors avec Gaëlle qui elle-même sortait avec Max, et Gaëlle me trompe pour Nessie avec Spyro alors qu´elle est à la base avec moi, mais en fait avec Max, qui après invite Martin.

--~> Ouais!

Et si je faisais des scénarios pour la famille gros?^^

Donnez-moi l´arbre généalogique! :o)) !!

jojo je t´aime ^^

--~>> Moi aussi ma frite à moi. :coeur: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 14:25:55

FiReMeN007 Posté le 24 août 2005 à 14:25:14
Bouh, y´a personne avec moi !: snif2:

je peux te trouver quelqu´un si tu veux :p)

SaPieN111445 Posté le 24 août 2005 à 14:25:11

  • Tadaaaaaaaaaaaaa*

On devrait faire notre propre émission.

ouai ce serais super :p)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment