CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La maison de la famille gros.

remaxo
remaxo
Niveau 10
24 août 2005 à 14:08:14

Ocean-Soul
Posté le 24 août 2005 à 14:07:36
Johan Y a une faute dans ta carte de visite.

--~> Ah bon? :o))

remaxo
remaxo
Niveau 10
24 août 2005 à 14:08:51

J´vois pas de faute. :doute:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 août 2005 à 14:09:08

Pourquoi vous avez quelque chose contre les gays ? :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
24 août 2005 à 14:09:35

J´me demande qui est le président de l´association des gays. :-p

remaxo
remaxo
Niveau 10
24 août 2005 à 14:09:52

MaX --~> Non, pourquoi? ^^

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2005 à 14:09:56

Je ne vois pas de fautes non plus :o)) !

Ocean-Soul
Ocean-Soul
Niveau 3
24 août 2005 à 14:10:08

Johan :d) Oui. :oui:
On dit pas: "Si mon coeur serait de deux couleurs, il serait jaune et bleu.". :non:
On dit: "Si mon coeur était de deux couleurs, il serait jaune et bleu." :-p
T´es un as en conjugaison, toi. :o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 août 2005 à 14:10:13

ReMaXo
Posté le 24 août 2005 à 14:09:52
MaX --~> Non, pourquoi? ^^

:d) Ch´ais pas, comme ça ! :p)

ßapt´ : sans opinion.

remaxo
remaxo
Niveau 10
24 août 2005 à 14:10:43

Mo0dy
Posté le 24 août 2005 à 14:09:56
Je ne vois pas de fautes non plus !

--~> Qui a foutu de l´alcool dans le Coca à Gaëlle? :-p

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 août 2005 à 14:11:28

Arf, elle a pas tort en plus !
C´est juste une tite faute de conjugaison ! :o))

Maman ! :coeur:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
24 août 2005 à 14:11:29

Je suis d´accord. :o))
On dit "était" ou "serait" ? :doute:

J´en sais rien. ^^

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2005 à 14:11:35

Ocean-Soul
Posté le 24 août 2005 à 14:10:08
Johan Oui.
On dit pas: "Si mon coeur serait de deux couleurs, il serait jaune et bleu.".
On dit: "Si mon coeur était de deux couleurs, il serait jaune et bleu."
T´es un as en conjugaison, toi.

:d) Ouais bon, on va pas... pour un mauvais verbe :o))

MissLily
MissLily
Niveau 10
24 août 2005 à 14:12:14

Mais vous êtes nuls en conjugaison, ma parole! :ouch2:

Et puis, je bois pas de coca. :nah:

:nah:

remaxo
remaxo
Niveau 10
24 août 2005 à 14:12:21

On dit pas: "Si mon coeur serait de deux couleurs, il serait jaune et bleu.".
On dit: "Si mon coeur était de deux couleurs, il serait jaune et bleu."
T´es un as en conjugaison, toi.

--~> Mais quesque t´as fumé toi?? :o)) !!

Je n´ai aps fait de faute, j´ai employé le conditionnel, ce qui est tout à fait normal. :ok:

remaxo
remaxo
Niveau 10
24 août 2005 à 14:12:57

Mais ça se dit «serait» non? ôÔ

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
24 août 2005 à 14:13:35

ReMaXo
Posté le 24 août 2005 à 14:12:57
Mais ça se dit «serait» non? ôÔ

:d) Ben oui, j´étais plutôt de ton avis moi :o))

MissLily
MissLily
Niveau 10
24 août 2005 à 14:13:42

Oui mais avec le "si" et l´emploi du conditionnel, le premier verbe se met à l´imparfait et le second au conditionnel. :oui:
Pas tout les deux au conditionnel. Roh la la. :honte: :o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
24 août 2005 à 14:13:49

Oula, débat conjugatif entre Gaëlle ( :fete: ) et Johan ( :malade: ) ! :ouch:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
24 août 2005 à 14:14:09

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
L´école avant l´heure!!!!!!!!!

:dehors:

( PS : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15551949-3-0-1-0-0.htm )

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
24 août 2005 à 14:15:12

Baptiste... dit :
SALUT CA VA
—› (¯`·._.• Christopher/Topher •._.·´¯) ‹— Lens qualifier en UEFA . dit :
SALUT OUI ET TOI ?
—› (¯`·._.• Christopher/Topher •._.·´¯) ‹— Lens qualifier en UEFA . dit :
J AI EU PLEIN DE NOUVEAU FRINGUE

Ou l´art de bien débuter une conversation. :rire:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment