Bonjour tout le monde,
Et bien je crée ce topic afin de vous informer que Sapien111445 quitte JeuxVideo.com. Définitivement? Je n´en sais rien, inutile de me le demander.
C´est grace a toutes les personnes qui n´ont pas cessé de le critiquer, l´insulter et meme de faire croire qu´il floodait. Espérons que ces personnes seront pour une fois fiere de leur coup car je ne vois aucune utilité a ce qu´ils ont fait.
Il a quitté a exactement 15 heures cette apres-midi et son dernier message qu´il m´a posté était " adieu". Cisla, Venus et moi avons tout fait afin qu´il reste mais son idée était déja fait.
Ce topic n´a pas une grande utilité mais j´ai cru bon d´en informer les forumeurs et tous les autres qu´il n´aurait pas averti....
Voilà 