Dark → Tu me diras sous quel pseudos par mail, pour ma part je dois quitter.
Alors je ne suis pas pmécontent de son départ
Turlututu42 Posté le 21 avril 2005 à 14:20:41La seule fois ou sapien ma parlé il m´a insulté!
:dà et personne ne réagi comme d´habitude
Il n´a pas quitté je confirme aussi puisqu´il a posté sur le forum Suggestions...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.