CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sapien quitte JeuxVideo.com

Le_Dieu_Ra
Le_Dieu_Ra
Niveau 6
18 avril 2005 à 17:34:12

Gus Posté le 18 avril 2005 à 17:31:38
legion-06
Posté le 18 avril 2005 à 17:28:43
il faudra un modero c´est urgent là y a que des boulet

=> Tsss.. Digit ( qui au passage est la moderarice..) n´y peut rien si des gamins ne savent pas se raisonner eux mêmes

Vous voyez vous jugez les personne com sapien sans les conaitres vous dites lui il est un boulet sans savoir se quil a ecrit franchement je crois que vous prenez un pe la grosse tête

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:34:14

Legion ⇒ C´est faux, elle y est tres souvent, tout comme la majorité des Modérateurs des BlaBla mais il y a tellement de boulots a faire qu´elle ne prends plus le temps de poster.

legion-06
legion-06
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:35:19

a ok :ok:

Gus
Gus
Niveau 14
18 avril 2005 à 17:35:50

Le_Dieu_Ra
Posté le 18 avril 2005 à 17:34:12

Vous voyez vous jugez les personne com sapien sans les conaitres vous dites lui il est un boulet sans savoir se quil a ecrit franchement je crois que vous prenez un pe la grosse tête

=> Tu sais lire ? Visiblement pas, vu que je n´ai jamais dit ce que tu insinues.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:37:13

C´est certain que Digit ne peux pas etre la 24 heures sur 24 mais croyez moi, elle fait son gros possible et c´est tres difficle de modérer un aussi gros forum.

Le_Dieu_Ra
Le_Dieu_Ra
Niveau 6
18 avril 2005 à 17:37:13

Gus Posté le 18 avril 2005 à 17:31:38

il faudra un modero c´est urgent là y a que des boulet --------------)Et sa Tu va me dire que je sai pas lire!!!!

megolodon
megolodon
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:37:37

Legolasdu89 est -ce qui a angel-boy ( ou cywave ) ?

legion-06
legion-06
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:39:05

je sais c´est pas un robot mais ils sont 3 modo non :qestion:

robou
robou
Niveau 6
18 avril 2005 à 17:40:29

Découvrez le meilleur site Grolandais du monde à l´adresse suivante : http://robin.brisa.free.fr/groland/

Si vous cliquez sur la pub en bas de la page vous serez récompensé :p

legion-06
legion-06
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:41:32

elle est actuellement sur le forum elle vien de supprimer un topic

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:41:59

legion ⇒ Seul un modérateur par BlaBla donc imagine le boulot qu´ils ont a modérer. Et si tu confonds Digit, Digitalmonster et Digitalmonster2, et bien c´est la meme personne :ok:

DarkNoob
DarkNoob
Niveau 6
18 avril 2005 à 17:43:56

Tu es sur qu´il part?

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:44:24

dommage :snif2:

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:44:25

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: sapien111445
Age : 14 ans
Pays : France
Membre depuis : 156 jours
Machines :
Dernier passage le : 18/04/2005
La patience, c´est la meilleure forme de politesse...

Toujours là...Donc toujours bien... Sapien & Puce

Nombre de messages postés sur les forums : 30.527

30527e et dernier message....

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:44:49

DarkNoob ⇒ Je ne fais que vous transmettre ce qu´il ma dit sur MSN mais ce n´est pas a sa demande que j´ai créé ce topic. J´ai seulement cru bon de vous en informer.

legion-06
legion-06
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:45:07

a c´est la meme persone je croyais que c´etait 3 personne :lol:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:45:50

comment sa il part? :( merci a ceux qui on une dent contre lui,c´est un super et trés bon forumeur et qu´il soit partit sa me fait de la peine,et je sais qu´ils n´est pas floodeur ou autre,il est pas aussi fou que sa quand même,il y tient a sont pseudo il prendrait pas un tel risque :)

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:46:23

Voyons légion;La double modération , ´existe déja pas,mais alors la triple...

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:46:49

Sans commentaires.

legion-06
legion-06
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:47:47

pk? le boulot serais diviser par 3 il y aurais 3 fois moin de boulot sa serais bien

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment