En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sapien quitte JeuxVideo.com
Sapien111445
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:33:36
Pas besoin de faire un topic pour = D .
AvIeR
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:34:53
Sapien tu es trés présent pour un ga qui a quitté JV.COM XD
-LilDiable-
Niveau 6
18 avril 2005 à 18:35:19
Tiens, Baptiste... T´étais pas censé partir
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:35:33
Il vient de se connecter, il a posté et il s´est déconnecté mais finalement a-t-il quitté JeuxVideo.com, je n´en sais plus rien...
Sapien111445
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:35:40
On m´a dit de venir mais je part Adieu =)
AvIeR
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:37:00
Ouai!! A dans 2 ou 3 jours
last_judgment
Niveau 8
18 avril 2005 à 18:37:10
le monde continuera a tourner avec ou sans toi sur un vieux forum````
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:37:11
Tu pourrais expliquer la raison de ton départ car plusieurs personnes se le demande encore?
niouk
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:37:51
sapien à ce soir!
AvIeR
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:37:59
RouxKeveN Posté le 18 avril 2005 à 18:35:33 Il vient de se connecter, il a posté et il s´est déconnecté mais finalement a-t-il quitté JeuxVideo.com, je n´en sais plus rien...
Wa y peut posté déconnecté
S-Ness
Niveau 22
18 avril 2005 à 18:38:59
RouxKeveN, pfouu, mais laisse le se faire la malle, il t´expliquera ça dans le semaine...
jojo5112
Niveau 6
18 avril 2005 à 18:39:58
bin pars po!! si tu pars c les boulets ki auront gagnes, tas ka faire komme si ils existaient pas et ne pas leur repondre! c ce que je fais moa
-LilDiable-
Niveau 6
18 avril 2005 à 18:40:03
Nessie.
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:40:09
Avier ⇒ Je ne peux pas savoir s´il est déconnecté d´internet mais il était déconnecté de MSN. Présentement il est connecté mais je ne crois plus qu´il postera pour aujourd´hui du moins.
k-skun
Niveau 21
18 avril 2005 à 18:40:22
God Bless Sapien
[Snakif-2099]
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:40:46
Il a quitté Jv.com car jai pas été bannit
AvIeR
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:40:59
RouxKeveN Ok!!
[Snakif-2099]
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:41:44
Hé oui car le topic Zell42... a ét delted
Aller casse toi papin^^
AvIeR
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:41:54
[Snakif-2099] l´ admin a qui il a fait la demende doit aimer MGS
k-skun
Niveau 21
18 avril 2005 à 18:42:21
ca marche pas ogame ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.