En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sapien quitte JeuxVideo.com
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:18:49
Salut Cisla, ça a prit un p´tit moment
Lily ⇒ Merci du compliment mon tit québécois préféré
S-Ness
Niveau 22
18 avril 2005 à 18:19:58
Legolas, TON elfe ? t´as vu jouer ça où ? :p
legion-06
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:20:50
legion-06 Posté le 18 avril 2005 à 18:10:30 qqu aurais l´adresse msn de niouk REPONDER
Cisla
Niveau 13
18 avril 2005 à 18:20:53
Oui oui je suis là désolé^^ Je suis allé faire quelques courses^^ Tu peux me faire un résumé de la situation? Il est ou sapien?
MissLily
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:21:02
Keven De rien. Nessie et Lego Stop!
AvIeR
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:21:25
Ce n´est pas une grosse perte.
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:21:54
Cisla ⇒ Bah certaines personnes ont dit que Sapien n´était pas une grosse perte et d´autres ont dit que ce topic était inutile. D´autres ont dit que Sapien était sympa, bref tout y est passé
looloolooloo
Niveau 7
18 avril 2005 à 18:24:10
et moi je dit ma mere a acheté un mixeur...
nan,sans dec,je connait personne sur le forum,je suis un floodeur sans egel et voila,mais bon il etait sympa...
AvIeR
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:24:46
Bon dégara!! Se ga y se pend pour dieu!!
MissLily
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:24:49
J´aime pas que des mecs se disputent à cause de moi.
legion-06
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:24:58
bon j´i vais de reponder legion-06 Posté le 18 avril 2005 à 18:10:30 qqu aurais l´adresse msn de niouk
looloolooloo
Niveau 7
18 avril 2005 à 18:25:53
dsl,je voulais dire " sans egal"
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:26:08
Misslily ==>
S ness ==> c´est mon elfe de lorient
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:26:59
Avier ⇒ Moi je n´ai jamais trouvé qu´il se prenait pour dieu. Avec moi il était plutot sympa et oui il a eu plusieurs chicane si ont peu dire avec plusieurs personnes mais ça reste tout de meme un tres bon forumeur.
S-Ness
Niveau 22
18 avril 2005 à 18:27:53
Legolas, je suis insortable...
Cisla, aucune idée.
AvIeR
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:28:32
Pour moi c´ est un tres bon booster
-Lilange-
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:28:53
De toutes façons, je suis un ange. Et les anges aiment tout le monde. ( Certaines personnes plus que d´autres, mais bon. Essayez de deviner lesquelles. )
[rillette59]
Niveau 9
18 avril 2005 à 18:30:59
Je n´est jamais aimé spien, et son départ ne me géne absolument pas Je pense plutot qu´il changera de pseudo
-Lilange-
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:31:36
Plus personne?
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:32:34
Avier ⇒ Ça m´est déja arrivé de poster 300 messages en une journée et je ne suis pas un boosteur pour autant. Il postant en moyenne 180 messages par jour alors c´est simplement qu´il visitait fréquemment le site et qu´il y postait beaucoup.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.