CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sapien quitte JeuxVideo.com

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:18:49

Salut Cisla, ça a prit un p´tit moment :p)

Lily ⇒ Merci du compliment mon tit québécois préféré :coeur: :-p

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
18 avril 2005 à 18:19:58

Legolas, TON elfe ? t´as vu jouer ça où ? :p

legion-06
legion-06
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:20:50

legion-06 Posté le 18 avril 2005 à 18:10:30
qqu aurais l´adresse msn de niouk
REPONDER :svp:

Cisla
Cisla
Niveau 13
18 avril 2005 à 18:20:53

Oui oui je suis là désolé^^
Je suis allé faire quelques courses^^
Tu peux me faire un résumé de la situation?
Il est ou sapien?

MissLily
MissLily
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:21:02

Keven :d) De rien. :hap: :-p
Nessie et Lego :d) Stop! :(

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:21:25

Ce n´est pas une grosse perte. :)

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:21:54

Cisla ⇒ Bah certaines personnes ont dit que Sapien n´était pas une grosse perte et d´autres ont dit que ce topic était inutile. D´autres ont dit que Sapien était sympa, bref tout y est passé :p)

looloolooloo
looloolooloo
Niveau 7
18 avril 2005 à 18:24:10

et moi je dit ma mere a acheté un mixeur...

nan,sans dec,je connait personne sur le forum,je suis un floodeur sans egel et voila,mais bon il etait sympa...

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:24:46

Bon dégara!!
Se ga y se pend pour dieu!!

MissLily
MissLily
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:24:49

J´aime pas que des mecs se disputent à cause de moi. :snif: :coeur:

legion-06
legion-06
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:24:58

bon j´i vais :bye: :merci: de reponder
legion-06 Posté le 18 avril 2005 à 18:10:30
qqu aurais l´adresse msn de niouk

looloolooloo
looloolooloo
Niveau 7
18 avril 2005 à 18:25:53

dsl,je voulais dire " sans egal"

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:26:08

Misslily ==> :lol:

S ness ==> :sors: c´est mon elfe de lorient :nah: :o))

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:26:59

Avier ⇒ Moi je n´ai jamais trouvé qu´il se prenait pour dieu. Avec moi il était plutot sympa et oui il a eu plusieurs chicane si ont peu dire avec plusieurs personnes mais ça reste tout de meme un tres bon forumeur.

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
18 avril 2005 à 18:27:53

Legolas, je suis insortable... :o))

Cisla, aucune idée. :non:

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:28:32

Pour moi c´ est un tres bon booster :ok:

-Lilange-
-Lilange-
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:28:53

De toutes façons, je suis un ange. :ange:
Et les anges aiment tout le monde. :coeur:
( Certaines personnes plus que d´autres, mais bon. :-p
Essayez de deviner lesquelles. :o)) )

:coeur: :coeur: :coeur:
:ange:

[rillette59]
[rillette59]
Niveau 9
18 avril 2005 à 18:30:59

Je n´est jamais aimé spien, et son départ ne me géne absolument pas
Je pense plutot qu´il changera de pseudo :)

-Lilange-
-Lilange-
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:31:36

:ange:
Plus personne? :-p

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:32:34

Avier ⇒ Ça m´est déja arrivé de poster 300 messages en une journée et je ne suis pas un boosteur pour autant. Il postant en moyenne 180 messages par jour alors c´est simplement qu´il visitait fréquemment le site et qu´il y postait beaucoup.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment