CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sapien quitte JeuxVideo.com

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:13:27

ça m´etonnerai pas de lui :sarcastic:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:13:59

Sapien c´est sapien, faut l´aimer comme il est, je suis sûr qu´il va revenir :ok: Mais on l´aime bien quand même :o))

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:14:02

Skybuster ⇒ J´ai recherché et je n´ai pas trouvé de topics ou Sapien aurait pu floodé. Si tu en est si convaincu, montre moi un lien...

legion-06
legion-06
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:14:06

niouk dans les moyenne de mess tu devais me donne un pseudo tu t´en rappele tu me le donne je me suis fais bannir -nissa :honte:

MissLily
MissLily
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:14:41

Legolas :d) Ben moi, j´l´aime pu. :nah:

niouk
niouk
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:15:11

legion :d) d accord, passe ton mail :)

MissLily
MissLily
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:15:17

J´avais pas dit que j´bougeais d´ici, moi, des fois? :doute:
:o))

:coeur: :coeur:

Gus
Gus
Niveau 14
18 avril 2005 à 17:15:27

Le forum ne tourne pas autour de lui, ce n´est pas une grosse perte. :)

legion-06
legion-06
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:16:14

ok gregory0804@aol.com

megolodon
megolodon
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:17:43

Gus
Posté le 18 avril 2005 à 17:15:27
Le forum ne tourne pas autour de lui, ce n´est pas une grosse perte.

ouai chui bien partie pendant 2mois du forum et on en a pas fait tout un plat non plus :nah:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:18:18

Gus ==> Ce n´est effectivement pas le centre du forum, mais c´est une grosse perte...

Car plusieurs pertes en font une grosse :o))

Et puis, il avait de l´esprti ce petit :o)) ( moi je m´en fout j´ai son portable et on parle sur msn)

Lily ==> C´est con parce qu´il est trop simpas, suffit de le connaitre BIEN :-)))

legion-06
legion-06
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:18:37

ouais il va passer o 20h00 de tf1 sapien

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:18:54

Gus ⇒ C´est vrai que le forum ne tourne pas autour de lui mais si dans votre estime, perdre un forumeur en raison des insultes et tout n´est pas important plutot que de changer les lacunes avant de perdre d´autres bon forumeurs, et bien c´est votre choix mais j´ai cru bon de vous en informer.

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:19:00
MissLily
MissLily
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:19:04

Legolas :d) Je le connais BIEN! :nah:

:coeur: :coeur:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:19:08

Megolodon ==> Bah moi j´ai pensé à toi :-d Je me demandais si tu avais quitté JV parce que j´taime bien :-) :o))

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:21:23

Skybuster ⇒ Lis un peu plus bas...
J´ai l´impression que tu te bases plus sur un messages que sur la discussion. Alors demain je me crée Ultime_Skybuster et je vais flooder. Tu aimerais que l´on fasse croire que c´est toi? :doute:

legion-06
legion-06
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:21:43

tant il va revenir a mon avis :oui: peut etre pas sur le - de 15 mes sur les autre forum :oui:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:22:38

Legion ⇒ Je crois aussi qu´il va revenir mais pas de suite. Donnez lui quelques semaines mais meme s´il revient, je crois qu´il faut cesser d´insulter et de faire croire n´importe quoi aux autres.

Gus
Gus
Niveau 14
18 avril 2005 à 17:22:59

RouxKeveN
Posté le 18 avril 2005 à 17:18:54
Gus C´est vrai que le forum ne tourne pas autour de lui mais si dans votre estime, perdre un forumeur en raison des insultes et tout n´est pas important plutot que de changer les lacunes avant de perdre d´autres bon forumeurs, et bien c´est votre choix mais j´ai cru bon de vous en informer.

=> Si un jour tu arrives à changer les lacunes existantes, ne te gêne pas, préviens moi..

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment