Gus ==> Ce n´est effectivement pas le centre du forum, mais c´est une grosse perte...
Car plusieurs pertes en font une grosse
Et puis, il avait de l´esprti ce petit
( moi je m´en fout j´ai son portable et on parle sur msn)
Lily ==> C´est con parce qu´il est trop simpas, suffit de le connaitre BIEN 