CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sapien quitte JeuxVideo.com

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:44:26

Excellent :fier: :fier:

Hé papin enmenne le kingonez avec toi :-d

[rillette59]
[rillette59]
Niveau 9
18 avril 2005 à 18:45:52

Ce n´est qu´un au revoir sapien :oui:

[-Leptis-]
[-Leptis-]
Niveau 3
18 avril 2005 à 18:45:53

:content: C´est cool qui parte :content:

k-skun
k-skun
Niveau 21
18 avril 2005 à 18:46:13

demain il reviendra :doute:

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:46:59

Leptis: 1- arret de copier mes nicks, 2- pk t´esp as connecté?

Fightkill
Fightkill
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:47:21

pk est il parti juste pour ça ?

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:48:00

Cessez de lui dire que vous etes content qu´il quitte. Peut-etre l´etes vous mais c´est totalement inutile de le mentionné...

[rillette59]
[rillette59]
Niveau 9
18 avril 2005 à 18:48:43

Il est parti pour faire parler de lui :ok:

:diable:

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:49:35

Roux :d) on donne notre avis, si tu les voulais pas t´aurai pas du faire un topic :sors:

Et oui jté cassé...

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:51:26

Rillette ⇒ Possible, je ne suis pas dans tete...

Snakif ⇒ Si tu est fier de m´avoir cassé, bravo et si ça te fait tant plaisir de casser quelqu´un, et bien continue d´avoir du plaisirs mais j´ai créé ce topic dans le but de vous montrer a quel point ce forum était rendu bidon et que si ça continue, nous perdrons aussi d´autres bons forumeurs.

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:53:31

De toute façon il reviendra :sarcastic:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:53:38

S-Ness ⇒ Non pas nécessairement, vous pouvez faire mention de ce que vous n´aimez pas de lui mais inutile de dire que c´est un bon débarra et rendez vous compte a quel points c´est rendu le bordel sur ce forum.

[-Leptis-]
[-Leptis-]
Niveau 3
18 avril 2005 à 18:53:56

Snak :d) Laisse c´est rien

Ji vais... :bye:

Cisla
Cisla
Niveau 13
18 avril 2005 à 18:53:57

Mdr S-Ness^^
Toujours le mot pour rire^^

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:54:40

Roux :d) j´espere qu´à la fin qd tu disais " de bon forumeur quittent" tu parlais pas de sapin? :rire:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:56:44

Snakif ⇒ Je ne veux pas t´empecher de ne pas apprécier sapien. Personnellement je trouve que tu as l´air sympa mais c´est inutile de dire que c´est un bon débarra.

Je voulais faire mention que d´autres bons forumeurs pourraient quitter, peut-etre pas JeuxVideo.com mais le forum - 15 si le forum ne change pas d´état.

[rillette59]
[rillette59]
Niveau 9
18 avril 2005 à 18:58:19

Le jour ou je pars ya pas un forumeur qui sera décu :snif2:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
18 avril 2005 à 18:59:22

RouxKeveN
Posté le 18 avril 2005 à 18:53:38
S-Ness Non pas nécessairement, vous pouvez faire mention de ce que vous n´aimez pas de lui mais inutile de dire que c´est un bon débarra et rendez vous compte a quel points c´est rendu le bordel sur ce forum.

==> Elles sont bizarres tes phrases. :o)) soit il manque un mot, soit y´a un participe passé qui a vu de la lumière dans phrase et il s´est casé en deux mots. :p
´fin bref, si d´après toi poster " bon débarras Sapien" est inutile, alors en quoi le message " Sapien, reste ici" est utile ? :question:
Donc, on revient au prob de départ, t´es dictateur inné. :p

Cisla, ´faut bien hein, dans ce monde de brutes/bugs. :p

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:00:17

Rillette :d) moi je pleurerai^^

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:01:28

EXPLDR S-Ness :lol:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment