RouxKeveN
Posté le 18 avril 2005 à 18:53:38
S-Ness Non pas nécessairement, vous pouvez faire mention de ce que vous n´aimez pas de lui mais inutile de dire que c´est un bon débarra et rendez vous compte a quel points c´est rendu le bordel sur ce forum.
==> Elles sont bizarres tes phrases.
soit il manque un mot, soit y´a un participe passé qui a vu de la lumière dans phrase et il s´est casé en deux mots. :p
´fin bref, si d´après toi poster " bon débarras Sapien" est inutile, alors en quoi le message " Sapien, reste ici" est utile ? 
Donc, on revient au prob de départ, t´es dictateur inné. :p
Cisla, ´faut bien hein, dans ce monde de brutes/bugs. :p