CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sapien quitte JeuxVideo.com

MissLily
MissLily
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:24:26

Keven :d) ça fait bizarre de te voir sur le -15. :-p :coeur:

megolodon
megolodon
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:24:39

Legolasdu89
Posté le 18 avril 2005 à 17:19:08
Megolodon ==> Bah moi j´ai pensé à toi Je me demandais si tu avais quitté JV parce que j´taime bien

dsl je regardais un blog
merci moi aussi je t´ame bien

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:24:43

Gus ⇒ Ça ne se fait pas a un mais bien avec une ensemble de forumeurs, et de un en ne répondant aux boulets et en cessant de s´insulter. Ce forum est rendu une honte comparativement aux autres blabla mais il y a de tres bons forumeurs ici.

legion-06
legion-06
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:25:10

niouk t la

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:25:24

MissLily ⇒ J´y viens un petit 30 minutes depuis hier :coeur: :-p

MissLily
MissLily
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:26:14

Tant mieux. :coeur:

Le_Dieu_Ra
Le_Dieu_Ra
Niveau 6
18 avril 2005 à 17:26:29

C´est con parce qu´il est trop simpas, suffit de le connaitre BIEN ------------) Ouais et ceux qu´il les connaissai pas ben il ne le trouvai pas simpas parce qu´il fesai son malin mais bon on a eu une discution avec lui et sa c vite regler.
Moi je men fou quil revienne ou quil sorte il dit que des topic son inutile et ben moi je trouve que selui la est inutile

Gus
Gus
Niveau 14
18 avril 2005 à 17:26:54

Je suis daccord avec toi sur un point : le Blabla -15 passe pour une décheterie à côté des autres. On pourrait penser que dans un sursaut d´orgeuil, les crétins qui le fréquentent habituellement voudraient relever un peu le niveau pour se faire mieux voir.. Mais non, même pas.

yo1111
yo1111
Niveau 3
18 avril 2005 à 17:27:08

tu sais pas a quelle point je men tape un salle forumeur comme lui!! enfin il sait casser ! !! en+
il reviendra ses sur :monoei:mais j espère qu il ne reviendra jamais!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa soulagement!!!

marykate2
marykate2
Niveau 7
18 avril 2005 à 17:28:03

j ai deja vu des sujet a sapien eh ben moi je trouve qu il marrant et puis de toute facons si sa plait pas a quelqu un ses sujet il est pas obliger de les lire et de laisser un mauvais commentaire desagreable voila et gros bisous sapien

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:28:17

Le_Dieu_Ra ⇒ Peut-etre que tu trouves celui ci inutile mais il véicule un message comparativement a plusieurs autres topics. J´informe que Sapien quitte pour des raisons qui n´auraient pas du arriver et que nous devons changer avant de perdre d´autres forumeurs.

legion-06
legion-06
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:28:43

il faudra un modero c´est urgent là y a que des boulet

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:29:20

Marykate ⇒ C´est exactement, ou en partie ce que j´essai de véiculer...

megolodon
megolodon
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:29:22

ba j´comprend sapien parceque moi meme chui parti a cause du flood et tout yavai tous mes potes qui s´étaient tiré . bon la je revien parseque vu que je suis en vacs je mennui mais bon a la rentré vous me revérrer plus

Le_Dieu_Ra
Le_Dieu_Ra
Niveau 6
18 avril 2005 à 17:29:46

marykate2 Posté le 18 avril 2005 à 17:28:03
j ai deja vu des sujet a sapien eh ben moi je trouve qu il marrant et puis de toute facons si sa plait pas a quelqu un ses sujet il est pas obliger de les lire et de laisser un mauvais commentaire desagreable voila et gros bisous sapien

Alors pourkoi il en fesait lui?

Fightkill
Fightkill
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:31:10

je n aimait pas trop sapien mais la.............c est un peu dommage qu il soit parti juste pour ça. j espere qu il va revenir.

je voulait vous dire que je ne l ai jmais insulté, ni meme adressé la parole alors...... ne m accusez de rien

sapien :d) j espere que tu vas revenir

Gus
Gus
Niveau 14
18 avril 2005 à 17:31:38

legion-06
Posté le 18 avril 2005 à 17:28:43
il faudra un modero c´est urgent là y a que des boulet

=> Tsss.. Digit ( qui au passage est la moderarice..) n´y peut rien si des gamins ne savent pas se raisonner eux mêmes.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:32:05

Je tiens a préciser que ce n´est pas le seul mais qui tous les forums deviennent de plus en plus mort tout simplement en raison des boulets en particulier.

legion-06
legion-06
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:32:37

ouais mais elle est pas souvent là

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:32:51

megolodon Posté le 18 avril 2005 à 17:29:22
ba j´comprend sapien parceque moi meme chui parti a cause du flood et tout yavai tous mes potes qui s´étaient tiré . bon la je revien parseque vu que je suis en vacs je mennui mais bon a la rentré vous me revérrer plus

==> Tiens va là: http://ssc-15.forum*actif.com enlève l´étoile dans le lien *
Tu vas voir ya plein de forumeurs qui sont partis de JV, tu peux y amener tes potes :-)))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment