je n aimait pas trop sapien mais la.............c est un peu dommage qu il soit parti juste pour ça. j espere qu il va revenir.
je voulait vous dire que je ne l ai jmais insulté, ni meme adressé la parole alors...... ne m accusez de rien
sapien
j espere que tu vas revenir