En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sapien quitte JeuxVideo.com
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:48:18
Dar-K ⇒ Tant qu´a poster un message du genre, selon moi vaut mieux ne pas poster.
Chootmans ⇒ J´ai mentionné les raisons dans le premier message. Merci de l´appuyer et je pense tout a fait comme toi...
IceBowser_163
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:48:23
Non.Car si il y avait 3 modos pour ce forum,alors tout les forums devrai avoir 3 modo ^^
Le_Dieu_Ra
Niveau 6
18 avril 2005 à 17:48:35
Moi jdit qu´il ya dotre chose + importante que de s´exlamer qu´une personne part meme si elle est importante a vos yeux. Moi jdit que oui il etait simpas mais pas avec tt le monde et puis je vois pas pourkoi je parle de lui jlaime pas
legion-06
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:49:56
je lui et jamais parler
DarkNoob
Niveau 6
18 avril 2005 à 17:50:44
Ok RouxKeven
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:51:08
IceBowser ⇒ Ce n´est pas la raison. La raison donné par Lightman se retrouve dans la FAQ de JeuxVideo.com réalisé par Irvy
IceBowser_163
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:51:48
Ok keven ^^
Et c´est quoi la vrai raison?
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:52:41
Je dois aller manger. Je te donnerai la raison apres
IceBowser_163
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:54:09
Manger a cette heure la
Ok
Le_Dieu_Ra
Niveau 6
18 avril 2005 à 17:55:01
Je me demande si c vrai qui parte car sa a etait deja dit sa?