CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sapien quitte JeuxVideo.com

[rillette59]
[rillette59]
Niveau 9
18 avril 2005 à 19:01:45

:lol: cimer snakif :coeur:

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:02:15

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:03:35

Vous avez le droit de ne pas aimer sapien, mais vous faites surement une erreur il est pas comme vous croyez :ok:

Bon inutile de dicerter là dessus. ^^

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:04:01

S-Ness ⇒ Je ne crois pas qu´un message reste sapien soit plus utile. Si j´ai posté un message du genre je m´en excuse...

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:05:53

Encore? :sleep:
A quoi bon faire un topic, ça fait pleurer certains, ça donne de faux espoirs à d´autres, alors qu´il sera là dans deux jours... :sleep:

[rillette59]
[rillette59]
Niveau 9
18 avril 2005 à 19:05:53

Legolasdu89 :d) ah chaque fois que je m´adresser a sapien, ma question restée sans réponse, et cela est arrivé environ 3 fois :-(

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:07:58

[rillette59]
Posté le 18 avril 2005 à 19:05:53
Legolasdu89 ah chaque fois que je m´adresser a sapien, ma question restée sans réponse, et cela est arrivé environ 3 fois

:d) Dans une discussion avec plein plein de monde ou un bon délire, si tu postes un message t´es en rade de 20 posts...
A toi de t´imposer :oui:
Certes, c´est déguelasse de réagir ainsi, mais je le comprends en même temps :o))

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:13:11

Enfin bon, personnelement j´en ai rien à battre qu´il se barre... :sleep:
Sur ce forum, on passe plus de temps à parler des forumeurs qu´à parler, tout simplement...
Il se barre? Tant mieux pour lui... Rappelons que les forums ne doivent pas prendre le dessus sur la vie réelle, hein, allez pas me faire croire que vous tenez aux personnes présentes ici autant qu´à de vrais amis...
En tout cas, ce n´est pas mon cas, à part pour quelques exceptions que je ne citerai pas, mais elles sont rares...
Enfin bref, merde, il s´est cassé, ok, vis ta vie camarade, mais j´espere que t´auras assez de fierté pour ne pas revenir :ok:

MissLily
MissLily
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:14:18

BuBu! :-d
T´as le bonjour de mon [MeuhMeuh] de frère. :o))

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:14:55

:salut: Arbu !

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:16:58

Lol Lily :rire:
Dis lui que je ne comprends pas qu´il m´aime bien ( si tel est le cas) mais que je lui rends son bonjour agrémenté d´un ça va si possible :-d :p)

Lut Lego :-p

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:17:19

Ca va les jeunes? ^^ :-d

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:18:29

Arbu: Moi je préfère les vrais amis, mais ceux du net auraient pus être de vrais amis si on habitait à coté ^^

MissLily
MissLily
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:18:44

BuBu :d) Il t´aime bien pasque t´es quasiment la seule personne qui lui parle. :o))

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:18:56

Sarah, elle est belle mais seulement quand elle pleure
Quand elle voit sa mère au fond d´son verre
Et ce, quelque soit l´heure
J´ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de Sarah
Et la peur des lendemains, bien cachée dans sa voix
Alors pourquoi moi ?

On peut la voir sourire parfois depuis que son père dort
Il était bien trop triste et bien trop fort mais depuis qu´il est mort
Sarah sait qu´il existe sous les cerisiers blancs
L´espoir d´un rêve égoïste de vivre seulement

Alors pourquoi moi ?
Alors pourquoi moi ?

J´ai eu la vie facile mais je n´servais à rien
Puis j´ai partagé sa peine, aujourd´hui je suis quelqu´un
Sarah, reine des femmes, devant elle je m´incline
Car je peux voir ce matin un ange dans ma cuisine

Sarah, elle est belle mais seulement quand elle est nue
Le corps tendu par ses grands airs, mes doigts collés à sa nuque
Sarah, reine des femmes, devant elle je m´incline
Car je peux voir ce matin un ange...
Un ange

:d) Elle est zarb par rapport aux autres celle là :peur:
Mais elle est cool :coeur: ^^

    • Totalement à côté de la plaque ^^**
Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:19:29

Oui et toi Arbu ! ?

Lily => :coeur: c´est quoi ton nom ? Galdrielle ? :o))

MissLily
MissLily
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:19:37

BuBu :d) T´aime bien Kyo? :-p

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:20:12

Legolasdu89
Posté le 18 avril 2005 à 19:18:29
Arbu: Moi je préfère les vrais amis, mais ceux du net auraient pus être de vrais amis si on habitait à coté ^^

:d) Tout à fait d´accord :oui:
Même les relation amoureuses y sont possible ( quoique je doute de leur sincérité :sarcastic: :-p ^^ )

MissLily
Posté le 18 avril 2005 à 19:18:44
BuBu Il t´aime bien pasque t´es quasiment la seule personne qui lui parle.

:d) Ah oui, effectivement... ^^

MissLily
MissLily
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:20:23

Legolas :d) mon vrai prénom ou mon nom d´Elfe? :-p :coeur:

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:22:14

Legolasdu89
Posté le 18 avril 2005 à 19:19:29
Oui et toi Arbu ! ?

Lily => c´est quoi ton nom ? Galdrielle ?

:d) Ca va merci ^^
Que nous vaut cette drague infâme? :nah:
J´vais l´dire à labrunette :nah: :-((
Lily, l´est à moi :oui:
Et c´est bizarre, pasque la première et la dernière syllabe du prénom de Lily correspondent à celles de Galadrielle :p)
Gaelle :-p

Sinan je viens de télécharger l´album, lily :ok:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment