CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sapien quitte JeuxVideo.com

MissLily
MissLily
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:02:36

Thomas :d) Rien. :o))

La_Mortadelle
La_Mortadelle
Niveau 3
18 avril 2005 à 18:05:05

Le_Dieu_Ra Posté le 18 avril 2005 à 17:58:45
sapien regarde les nouveau de haut c pour sa qjlaime po

ouais moi quand je suis arrivez y ma pris de haut et il se foutez pas mal si je comprenez ou pas

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
18 avril 2005 à 18:05:05

Ahaha ! :rire:
Il reviendra bien assez vite... mais peut-être pas sous son nick habituel. :)

-akira12-
-akira12-
Niveau 1
18 avril 2005 à 18:05:50

a ouai.

ca fait combien de fois k´il dit ca??
nan mais si y´a des mecs qui disent ca,c´est juste pour voir si on chiale pour eux

MissLily
MissLily
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:07:44

Nessiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! :coeur: :-d
Bonjour. :) ça va bien? :-p

-akira12-
-akira12-
Niveau 1
18 avril 2005 à 18:08:02

eh y´a des gens pour croire ca?

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:08:03

ouais,donc si il revient sous un autre pseudo,pour demander si sapien ceci,sapien cela :)

megolodon
megolodon
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:08:50

vous avez pas changé c´est devenu intenable ici je revien au bout de 2 mois mais rien a changer bon ba jvai repartir de toute facon ce forum ne ma pas manquer une seule seconde

La_Mortadelle
La_Mortadelle
Niveau 3
18 avril 2005 à 18:09:53

-akira12- Posté le 18 avril 2005 à 18:05:50
a ouai.

ca fait combien de fois k´il dit ca??
nan mais si y´a des mecs qui disent ca,c´est juste pour voir si on chiale pour eux

Deja chui une fille et en + je sui pas la pour con me chiale moi je di se quil est vraiment avec certain otres pas au leche cul bien sur...

legion-06
legion-06
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:10:30

qqu aurais l´adresse msn de niouk :merci:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:11:19

bon moi je vous laisse :bye: :)

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
18 avril 2005 à 18:11:28

Coucou Lily. :coeur:
Je survis et toi ? ^^

Cyrus, si Sapien revient sous un autre nick, je saurais le reconnaître... :)

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:12:50

S-ness, il reviendra certe, mais pas sous un autre pseudo.

Et tu touche pas à mon elfe :nah: :o))

AnGelOfDemon
AnGelOfDemon
Niveau 5
18 avril 2005 à 18:12:58

Alala.
Miséricorde, survivrai-je à ce malheur? :-/
C´est quand même assez drôle de voir autant de monde faire une histoire pour un simple forumeur qui va arrêter de poster à longueur de journée sur ce forum ( ce qu´il prétend du moins) chose qu´il ne fera certainement pas comme d´hab´.

MissLily
MissLily
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:15:33

Nessie :d) ça va aussi. :coeur: :-p
Legolas :d) :-p :coeur: aussi. ^ ^

assumba
assumba
Niveau 7
18 avril 2005 à 18:15:35

totalement d´accord avec toi angel...

-akira12-
-akira12-
Niveau 1
18 avril 2005 à 18:16:27

la mortadelle :d- c pas ke tu n´es pas la pour k´on te chiale dessus c´est juste que personne ne t´aime c´est pa tout a fait la meme chose...allez,c´est ca,casse-toi et revient pas

Cisla
Cisla
Niveau 13
18 avril 2005 à 18:16:30

Yop! me vlà Roux :lol:

legion-06
legion-06
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:18:01

legion-06 Posté le 18 avril 2005 à 18:10:30
qqu aurais l´adresse msn de niouk

MissLily
MissLily
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:18:39

Cisla :d) T´es en r´tard. :-p
Il est parti manger. :-p

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment