-akira12- Posté le 18 avril 2005 à 18:05:50
a ouai.
ca fait combien de fois k´il dit ca??
nan mais si y´a des mecs qui disent ca,c´est juste pour voir si on chiale pour eux
Deja chui une fille et en + je sui pas la pour con me chiale moi je di se quil est vraiment avec certain otres pas au leche cul bien sur...