CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il faut agir ! ==> Team Anti-Boulet ©

thenewking
thenewking
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:55:03

Bon , apres tant d´évènement , j´ai décidé qu´il faut se bouger , en 2 jours nous avons :

_ des bannissements douteux ( Ghetto-Music ; Rustichat ; Rouge ; et sans doute [Ness et spyro_carnage prochainement )

_ des départs de bons forumeurs ( Dragonmare ; Colas ; ect... )

Et la cause de ces évènement : LES BOULETS

Les forumeurs qui se cassent le disent eux-mêmes , ils s´en vont car ce forum commence à faire pitié , quand je regarde le 15-18 ooù il y a maximum 3 topics boulets par jour... ici c´est trois topics boulets tout les quarts d´heure !

Nous ne pouvons pas changer les boulets en bons forumeurs... cependant nous devons agir pour ne pas qu´ils se multiplient !

En effet le nombre de boulets augmentent considérablement... leur cible la plus facile :

LES NOUVEAUX!

DONC , ici nous essaierons de réfléchir à tout les moyens possibles pour empecher le dédoubnlement de boulets :ok:

La premiere idée est :
_Eviter à un nouveau de suivre la voie des boulets
des qu´on voit un nouveau , un bon forumeur se précipiterait et le fera découvrir ce forum , et surtout en étant gentil avec lui ( ou elle ) et éviter qu´elle n´emprunte le mauvais chemin...

Bon c´est tout , au risque de me rendre ridicul , j´ai fait ce que je voulais faire , et j´espere que nous trouverons le meilleu moyen :ok:

:o)) ZzeNiouKinegueuh :o))

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:56:02

malheuresement ouais on est pas mal a se faire bannir :-(

Paris13
Paris13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:56:33

fo areter saaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
ils doivent pa etre bani

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:56:51

D´habitude je suis contre ce genre de topics ( sert à rien...)
Mais bon comme tu as raison... je me joins à toi ^^

le_felin
le_felin
Niveau 8
21 janvier 2005 à 17:56:51

je mene déja une guerre anti boulet, mais en
solo

( on croirait entendre Sam Fisher)

le_felin
le_felin
Niveau 8
21 janvier 2005 à 17:57:25

:dehors:

Ultra-JoyriderS
Ultra-JoyriderS
Niveau 6
21 janvier 2005 à 17:57:46

je me suis trompé j´aurais pas du dire en 2 jours ( colas est parti il y a un moment :( )

:o)) ZzeNiouKinegueuh :o))

Sangoku86
Sangoku86
Niveau 5
21 janvier 2005 à 17:58:05

je me join a toi

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
21 janvier 2005 à 17:58:11

Ultra-JoyriderS ou TheNewKing ?

^^

niouk
niouk
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:58:28

c est vrai que les bannissement des forumers comme ghetto, rouge et le reste me laisse perplexe... :(

thenewking
thenewking
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:58:38

Arbu :d) Moi aussi... mais là tu vois... cafait trop... faut essayer de cesser ca :(

:o)) ZzeNiouKinegueuh :o))

7-Cloud-7
7-Cloud-7
Niveau 3
21 janvier 2005 à 17:58:54

moi ossi je suis avec toi

thenewking
thenewking
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:59:09

Barbecue :d) Les 2^^

:o)) ZzeNiouKinegueuh :o))

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:59:17

Put1,t´es le seul boulet ici,alors casse toi the newking,t´es lourde.

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
21 janvier 2005 à 17:59:18

il y en a un boulet pour l´instant :

XDeaDX

Il fait plein de topics avec des copier/coller pour se faire des meufs ! :-(( c chiant !

bond_17
bond_17
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:59:39

Ta raison johan c´est trop la dragon , Ghetto , rouge ect..Sa devient trop il faux reagir ! !

Paris13
Paris13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:59:45

moi aussi je te suis

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:59:55

Oui mais ça sert à rien ( la discussion de sourds :rire: ) .
Qu´est ce que tu comptes faire? Intezrvenir dès qu´un boulet arrive et le jeter?

thenewking
thenewking
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:59:59

Nemo :d) Hélas , je te mets dans les boulets à éviter soigneusement^^ :o))

Barbecue :d) Nan il y a en plusieurs :o))

:o)) ZzeNiouKinegueuh :o))

145689
145689
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:00:19

Donné nous des boulets nous les gangstet on en fait notre a faire

:fou: gangster :fou:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment