Bon , apres tant d´évènement , j´ai décidé qu´il faut se bouger , en 2 jours nous avons :
_ des bannissements douteux ( Ghetto-Music ; Rustichat ; Rouge ; et sans doute [Ness et spyro_carnage prochainement )
_ des départs de bons forumeurs ( Dragonmare ; Colas ; ect... )
Et la cause de ces évènement : LES BOULETS
Les forumeurs qui se cassent le disent eux-mêmes , ils s´en vont car ce forum commence à faire pitié , quand je regarde le 15-18 ooù il y a maximum 3 topics boulets par jour... ici c´est trois topics boulets tout les quarts d´heure !
Nous ne pouvons pas changer les boulets en bons forumeurs... cependant nous devons agir pour ne pas qu´ils se multiplient !
En effet le nombre de boulets augmentent considérablement... leur cible la plus facile :
LES NOUVEAUX!
DONC , ici nous essaierons de réfléchir à tout les moyens possibles pour empecher le dédoubnlement de boulets
La premiere idée est :
_Eviter à un nouveau de suivre la voie des boulets
des qu´on voit un nouveau , un bon forumeur se précipiterait et le fera découvrir ce forum , et surtout en étant gentil avec lui ( ou elle ) et éviter qu´elle n´emprunte le mauvais chemin...
Bon c´est tout , au risque de me rendre ridicul , j´ai fait ce que je voulais faire , et j´espere que nous trouverons le meilleu moyen
ZzeNiouKinegueuh 