CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il faut agir ! ==> Team Anti-Boulet ©

Paris13
Paris13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:33:54

je suis membre mais je sers a rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 18:34:10

TheNewKing
Posté le 21 janvier 2005 à 18:12:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon je vous explique L´autre jour le pseudo de Rouge postait des insultes et des trucs du genre :
" JE VAIS TE BANNIR ROUGE , RIVERBELOW ETAIT UN ANCIEN POTE , JE T´AI HACKE... "

Mais Ghetto , Rusti , Spiro et Ness , convaincu qu´elle jouait la comédie , on fait la même chose pour prouver qu´elle le faisait expres...

La suite coule de source

:d) Je me rappelle de Rouge :oui:
Mais pas d´avoir fait ça
Quoi qu´il en soit, il faut que Digit supprme ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13537389-1-0-1-0-0.htm

C´est ici que tout a ete fait. Sans preuves, rien ne pourra se faire

thenewking
thenewking
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:34:33

Alex :d) Justement... ici on y réfléchira... il faudra d´ailleurs rappeller quelques règles essentiels quelques fois... mais pour le moment on met en placfe la team :ok:

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:35:18
  • soupir*
viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:36:33

Rouge a été hacké??

Paris13
Paris13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:36:34

ok je suis membre mai fo un poste pour chacun
car je pe pa prevenir le modo

PS merci johan de me reconforter

thenewking
thenewking
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:36:46

Bon je vais bouffer je re dans 45 minutes ( j´ai un truc à faire ) :o))

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:36:56

MaMaMa :d) je sais ce que ça fait de voir ses amis partir... un à un, te laissant seul... Puis tu commences à déprimer, à sombrer dans la drogue et... Hahem...
T´inquiète pas, on va les faire revenir! :ok:

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:37:19

45 min pour bouffer??

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:38:04

Oui mais il a un truc à faire ^^

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:38:37

Arbu --} ouai . .. :-(

Paris13
Paris13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:38:43

arbu tu reconforte bien :lol:
la drogue :lol:

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
21 janvier 2005 à 18:39:03

bon topic sa c la preuve qui ya des bons forumeur dans ce forum et sa fait plaisirs a voir ! !!!

Paris13
Paris13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:40:53

:d) merci luffy
:d) aller MAMAMA tien bon il vont revenir mois ossi je trouvai rouge sympa c pourquoi il fo les faire revenir mais en equipe ok :)

PS: on fait un peu une revolution :)

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:42:36

Cola est partie? pourquoi?

Paris13
Paris13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:43:12

ocune idéé tu ve venir avec nou pour luter snakif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 18:43:13

Paris :d) Une revo sur une forum? :doute:
Un peu dur ^^
Et puis surveille un peu tes paroles : Les admins bannissent facilement il parait :oui:

ptourny
ptourny
Niveau 4
21 janvier 2005 à 18:43:13

Désésperant. Vous croyez vraiment que vos belles paroles et votre grande langue servent à quelque chose ?
Des forumeurs ont été bannis ? C´est leur vie et on s´en fout, ce sont des gens de qui on ne connait que le pseudo
Des forumeurs changent de forum ? C´est leur vie et on s´en fout. Vous savez ou les trouver, pourquoi poster des messages à la con pour ne rien dire ?
Vous trouvez que les boulets sont de plus en plus nombreux ?
La réaction la plus bête possible est de poster des messages les concernant, et de ce fait, les incitant à répondre...

Evidemment, je m´attends à une réaction du genre : " :sors: :o)) :-p T Kun boulait!
C´est vous les boulets! Avec votre langague SMS,vos smileys en quantité démesurées,vos arguments inexistants vous vous croyez intelligents ? Erreur. Mais je ne débattrai pas la dessus, ces gens de toute façon ne se sentiront pas concernés.

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:43:33

Snakif :d) Cola est parti parce que jihem était pas content et l´avait banni ( ne me demande pas pourquoi j´étais pas là ^^)

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
21 janvier 2005 à 18:43:58

Ce topic ne sert franchement à rien... :(

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment