Désésperant. Vous croyez vraiment que vos belles paroles et votre grande langue servent à quelque chose ?
Des forumeurs ont été bannis ? C´est leur vie et on s´en fout, ce sont des gens de qui on ne connait que le pseudo
Des forumeurs changent de forum ? C´est leur vie et on s´en fout. Vous savez ou les trouver, pourquoi poster des messages à la con pour ne rien dire ?
Vous trouvez que les boulets sont de plus en plus nombreux ?
La réaction la plus bête possible est de poster des messages les concernant, et de ce fait, les incitant à répondre...
Evidemment, je m´attends à une réaction du genre : "
T Kun boulait!
C´est vous les boulets! Avec votre langague SMS,vos smileys en quantité démesurées,vos arguments inexistants vous vous croyez intelligents ? Erreur. Mais je ne débattrai pas la dessus, ces gens de toute façon ne se sentiront pas concernés.