CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il faut agir ! ==> Team Anti-Boulet ©

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 18:53:28

Viva :d) Moi aussi ^^

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:53:41

S-Ness
Posté le 21 janvier 2005 à 18:49:30
Les boulets, c´est comme le flood, faut ignorer.
De plus, grâce au niveau dispositif mis en place, on peut facilement s´en débarrasser.
:d) On est pour ou on est contre, mais je te conseille simplement de lire une partie au moins de ce topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8005751-1-0-1-0-0.htm
Après, fais toi un avis ( je sais bien que tu es un forumeur expérimenté et avisé, ne t´inquiète pas ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 18:54:05

Ness :d) Mais en meme temps, certains forumeurs en feront peut-etre un usage abusif

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:55:30

[Ness
Posté le 21 janvier 2005 à 18:52:43
Arbu :d) A 13 ans, on ne dit pas que je suis mature..

Je suis juste sensé
:d) dsl j´avais confondu avec un autre :sarcastic:

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:56:00

Par contre c´est vrai que ça devrait les user...
L´avenir nous dira comment ça se passera ^^

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:56:12

S-Ness :d) Oui mais..

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:56:20

Pk cola est parti?

quentor
quentor
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:56:24

Vous voulez savoir quelque chose ? Moi quand j´ai vu sa :ouch2: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13554171-1-0-1-0-0.htm

Paris13
Paris13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:56:35

lachere

ptourny
ptourny
Niveau 4
21 janvier 2005 à 18:56:40

S-Ness  
Posté le 21 janvier 2005 à 18:53:16

Mais c´est l´idée que j´aime pas trop. Je pense qu´en les ignorant, ils se lasseront.

Exellente idée. Mais peut de monde sera daccord la dessus.
[Ness
Posté le 21 janvier 2005 à 18:54:05

Ness Mais en meme temps, certains forumeurs en feront peut-etre un usage abusif

Généralement, les forumeurs pouvant utiliser cette fonction sont des forumeurs experimentés ( noobs exeptés...)

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:58:22

Moi je peux le prevenir. :-p

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 18:59:04

Et alors,

Je suis un noob

je le reconnais, j´ai le pouvoir de demander un bannissement, je suis un peu plus con que je le suis deja ( si c´est possible), et je peux faire une demande de n´importe qui

C´est tentant, facile, amusant, n´importe qui peut y succomber

Paris13
Paris13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:59:16

LACHERE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 18:59:37

J´ai l´impression d´etre dans Star Wars ^^

Ne succombez pas Au cote obscur de la Force :-p

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:59:44

Paris :d) Tais toi.
En plus tu sais meme pas l´écrire.

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:00:06

Paris13
Posté le 21 janvier 2005 à 18:56:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lachere
:d) tu te répète là... :sarcastic: ( et ne fais pas avancer la discussion...)

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:00:15

Ness :d) J´adore Star wars. :oui:
:o))

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
21 janvier 2005 à 19:00:17

Arbu_the_right, ouais, j´ai lu. Je sais pas si je suis très bien placé pour tirer une conclusion mais bon... :o))
Si des bann´ massifs ont déferlés sur les forums, c´est à cause de ce système, ça c´est clair et net.
Mais peut-être que les admins ne se rendent pas compte de la connerie et du bouletisme qui hante chaque forum de JV !
Ils pensaient peut-être que nous étions tous de bons forumeurs et que les alertes qu´ils recevaient étaient valides, justifiées, et passible d´un bann´ puisque que ( je le redis) ils croiyaient que la fonction n´allait pas être abusivement utilisée.
Peut-être qu´en fait pas du tout, et que pour mettre un coup de fouet à tout le monde, toutes les demandes de bann´ ont été acceptées...
Je ne sais pas... Le seule chose que je sais, c´est qu´il faut réellement respecter la Sainte Charte. ^^

mistergames
mistergames
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:00:22

© ?

Paris13
Paris13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:01:45

vous vouler me balance pour que je soit banni ! !
:o(((

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment