S-Ness
Posté le 21 janvier 2005 à 18:53:16
Mais c´est l´idée que j´aime pas trop. Je pense qu´en les ignorant, ils se lasseront.
Exellente idée. Mais peut de monde sera daccord la dessus.
[Ness
Posté le 21 janvier 2005 à 18:54:05
Ness Mais en meme temps, certains forumeurs en feront peut-etre un usage abusif
Généralement, les forumeurs pouvant utiliser cette fonction sont des forumeurs experimentés ( noobs exeptés...)