lOL?PARIS 13 A LES 2 MINUTES?ET IL POSTE 3...3?... aBRUTI.VA....
thenewking
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:14:40
Nemo Insulter les autres d´abruti ne t´avancera à rien Sors maintenant , ce topic n´est pas pour toi
ZzeNiouKinegueuh
MAMAMA
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:15:35
thenewking
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:16:10
MaMaMounette quesqu´il y a ?
ZzeNiouKinegueuh
Paris13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:16:56
qu´est kil la le bouffon ps je revien je vai chercher le pain
MAMAMA
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:17:40
Johanounet --}paraît que Exodus veut partir du forum lui aussi
XDEADX
Niveau 9
21 janvier 2005 à 18:18:34
hey moi chui oa un boulet me sc pa de ma foute si le forum ke je fait disparet apre la voir cree
luigiboss
Niveau 5
21 janvier 2005 à 18:19:21
les boulets c´est : et les bons ki partent c´est :
mouais.......
thenewking
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:19:40
MamaMounette Je le connaissais pas trop... il était sympa... je me souviens qu´il y a longtemps je lui avait parlé pendant 2-3 jours... je l´ai plus revu... dommage
XDEADX
ZzeNiouKinegueuh
luigiboss
Niveau 5
21 janvier 2005 à 18:19:55
ya trode et de en ce moment ! !!
Paris13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:19:58
sa fait koi d´avoir les 2 minutes ? ?
thenewking
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:21:07
paris13 ne t´occupe pas de Nemo... c´est un boulet
ZzeNiouKinegueuh
thenewking
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:24:15
Up
ZzeNiouKinegueuh
Arbu_the_right
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:24:46
Bon j´en ai marre moua j´me casse ^^
Paris13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:25:35
ok
Arbu_the_right
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:25:56
Ouin quand un forumeur se casse d´habitude tlm chiale et moi tlm s´en fout! :sa&:
Arbu_the_right
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:26:23
( j´l´ai raté exprès )
MAMAMA
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:26:47
pfff . . si tous le monde ce casse ce forum sera appelé forum des boulets
thenewking
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:26:57
Arbu Nan t´en vas pas... si tu approuves mes idées... si tu trouves que Ghetto , Dragonmare ou autres sont de bons forumeurs... tu n´es pas un bouelt... alors reste
ZzeNiouKinegueuh
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.