on ne peux rien faire contre les boulets ils font partir les meilleurs forumeurs et dans quelques années il n´y aurra plus que des boulets ! !
avez vous remarqué que depuis quelques jour les moderateurs créent des topics ? peut etre pour rappeller au boulet et floodeur qu´ils sont la!?