Ca fait toujours plaisir Je n´avais pas l´intention de me casser ( juste de faire un peu le gamin )
thenewking
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:27:59
MaMaMounette Oui... de toute facon si tous mes potes se cassent , je m´en vais... alors tous mes potes s´en iront... et tous leurs potes feront de meme... c´est ca le systeme de ce pauvre forum...
ZzeNiouKinegueuh
Pseudo supprimé21 janvier 2005 à 18:28:27
Que s´est il passe mercredi soir ?
thenewking
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:28:33
Ale Oui... TU SAIS LIRE^^
ZzeNiouKinegueuh
Arbu_the_right
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:29:10
Bon, faut mettre ça en place... Alors le chef c´est Johan... Le sous chef c´est MaMaMa Moi je fais la liste des boulets, et je clique sur avertir le modo quand je peux Bon je vais voir qui fait le boulet en ce moment ^^ Ca va chier!!!
thenewking
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:29:17
Nessounet voir page précédente... si je me suis pas trompé je n´ai fait que rapporté les faits que Rusti m´as dit
ZzeNiouKinegueuh
Paris13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:29:50
c chian si tou le monde se casse moi je serai tout seul ( avec les boulets) seul msn . .. qui me passe son adresse msn
viva_portougal
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:30:09
Les gens.
thenewking
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:30:12
Arbu Pas besoin d´agir comme ca... si quelqu´un a une idée... on fera comme un vote... cette team est un groupe solidaire
ZzeNiouKinegueuh
thenewking
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:30:42
Paris Tu as la mienne
Alex
ZzeNiouKinegueuh
viva_portougal
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:31:25
Ya qui dans le team??
Paris13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:31:51
moi je pe pa prevenir le modo je suis trop recent je sers a rien
Arbu_the_right
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:32:15
Je veux bien vous faire l´honneur de participer Si vous me traitez comme mon rang l´oblige Ca fait du bien de se la péter un peu...
Arbu_the_right
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:32:42
Au fait JakIII est un gros boulet Il s´est fait bannir deux fois et ça lui a pas suffi...
thenewking
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:33:00
AH OUI!
Je vais mettre les inscrits
MEMBRE DE LA TEAM :
_TheNewKing _Arbu_the_Right
Bon j´abandonne la signature pour les copiers/coller
ZzeNiouKinegueuh
viva_portougal
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:33:32
ET comment on fait pour lutter contre les boulets???
thenewking
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:33:44
Paris tu es un bon forumeur c´est ca qui compte
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.