TheNewKing Posté le 21 janvier 2005 à 18:03:14
Les gangsters ca fait boulet ?
Oh un petit gang ca va encore... la aussi c´est chiant le nombre de clans débiles qui s´accroient... mais on en parlera apres
ZzeNiouKinegueuh
on a meme pus l´droit daider dans cest forum 