pTourny
Posté le 21 janvier 2005 à 18:43:13
Désésperant. Vous croyez vraiment que vos belles paroles et votre grande langue servent à quelque chose ?
Qui ne tente rien n´a rien ^^
Des forumeurs ont été bannis ? C´est leur vie et on s´en fout, ce sont des gens de qui on ne connait que le pseudo
Des forumeurs changent de forum ? C´est leur vie et on s´en fout.
Ce sont des personnes que nous n´avons jamais vues, mais nous les apprecions comme elle sont ici
Je ne pense pas que je rencontrerai un jour une personne de ce forum ^^ Je ne le veux meme pas
V
ous savez ou les trouver, pourquoi poster des messages à la con pour ne rien dire ?
Vous trouvez que les boulets sont de plus en plus nombreux ?
La réaction la plus bête possible est de poster des messages les concernant, et de ce fait, les incitant à répondre...
D´accord avec toi la dessus
Evidemment, je m´attends à une réaction du genre : " T Kun boulait!
C´est vous les boulets! Avec votre langague SMS,vos smileys en quantité démesurées,vos arguments inexistants vous vous croyez intelligents ?
Tu as vu du langage SMS sur ce topic? 
Pour les smileys, j´avoue ^^
Erreur. Mais je ne débattrai pas la dessus, ces gens de toute façon ne se sentiront pas concernés.
Tu te tais? Ouf enfin 