CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il faut agir ! ==> Team Anti-Boulet ©

Paris13
Paris13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:45:18

KOI JE ME FERAI BANNIR POUR C PTIT MOTS KE G LANCé C FOU OU KOI

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:45:21

Je le répète, d´habitude je suis contre ce genre de topics, mais là ça ne coûte rien d´essayer... :sleep:

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:46:12

S-Ness :d) Je suis d´accord mais j´ai rien à faire ce soir ( le faux cul :fou: )
:rire: rien n´est concret, mais qu´est ce que je m´amuse ^^

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:46:57

:sleep:

ptourny
ptourny
Niveau 4
21 janvier 2005 à 18:47:20

S-Ness
Posté le 21 janvier 2005 à 18:43:58

Ce topic ne sert franchement à rien...

Ca me fait plaisir de voir au moins un être ayant un soupçon d´intelligence dans ce receuil de forumeurs à l´intelligence disparate.

Paris13
Paris13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:47:25

alorr vous vouler tous laisser sa comme SA laisser les otre crever!!!!
pfff ke des lachere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 18:48:13

pTourny
Posté le 21 janvier 2005 à 18:43:13
Désésperant. Vous croyez vraiment que vos belles paroles et votre grande langue servent à quelque chose ?

:d) Qui ne tente rien n´a rien ^^

Des forumeurs ont été bannis ? C´est leur vie et on s´en fout, ce sont des gens de qui on ne connait que le pseudo
Des forumeurs changent de forum ? C´est leur vie et on s´en fout.

:d) Ce sont des personnes que nous n´avons jamais vues, mais nous les apprecions comme elle sont ici
Je ne pense pas que je rencontrerai un jour une personne de ce forum ^^ Je ne le veux meme pas
V

ous savez ou les trouver, pourquoi poster des messages à la con pour ne rien dire ?
Vous trouvez que les boulets sont de plus en plus nombreux ?
La réaction la plus bête possible est de poster des messages les concernant, et de ce fait, les incitant à répondre...

:d) D´accord avec toi la dessus

Evidemment, je m´attends à une réaction du genre : " T Kun boulait!
C´est vous les boulets! Avec votre langague SMS,vos smileys en quantité démesurées,vos arguments inexistants vous vous croyez intelligents ?

Tu as vu du langage SMS sur ce topic? :doute:
Pour les smileys, j´avoue ^^

Erreur. Mais je ne débattrai pas la dessus, ces gens de toute façon ne se sentiront pas concernés.

:d) Tu te tais? Ouf enfin :-p

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:48:52

Paris13 :d) tu connais les topics anti flood? Bin c´est parei :o))
Mais moi ici je m´amuse et je le répète, ça ne coûte rien d´essayer ^^ ( même s´il n´y a aucun espoir)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 18:48:56

Desole pour ce post d´une longueur demesurée, mais je m´entraine au " phrases par phrases"

Nul doute que ce sera utile ^^

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
21 janvier 2005 à 18:49:30

Les boulets, c´est comme le flood, faut ignorer.
De plus, grâce au niveau dispositif mis en place, on peut facilement s´en débarrasser. :ok:

Paris13
Paris13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:49:44

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
FFFFFFFFFFFF ke des LACHERE

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:50:04

Faites des phrases plus courtes.
:svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 18:50:58

Pauvre Viva qui peut pas lire ^^

ptourny
ptourny
Niveau 4
21 janvier 2005 à 18:51:09

" Tu as vu du langage SMS sur ce topic?
Pour les smileys, j´avoue ^^"

Dans de très nombreux posts, oui.
Dans quelques rares, non.

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:51:33

:lol: [Ness :rire:
Il y a des gens censés sur ce topic :oui: peut être emportés par un élan de folie...
On ne peut pas leur en vouloir, avec les événements de ce soir...
En tout cas, je sais que Ness est un forumeur mature :oui: ( putain je suis lèche cul moi ce soir! :( )

Paris13
Paris13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:51:45

je vai me faire bannir 5 jour avant de tester les 30 secondes
ya ke des lachere pfffffffff

quentor
quentor
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:52:29

Moi même je sens que ja vais partir même si je sais que vous ne me considéré pas comme bon forumeur :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 18:52:43

Arbu :d) A 13 ans, on ne dit pas que je suis mature..

Je suis juste sensé :cool:

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:52:53

Moi avant c´étais plus " SMS" maintenat j´ai arréter et c´est plus agréable de lire mes posts. :)

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
21 janvier 2005 à 18:53:16

Pierrôt, évidemment, voir un topic bien rédigé fait plaisir à voir de temps en temps, surtout ici ! :o))

Mais c´est l´idée que j´aime pas trop. Je pense qu´en les ignorant, ils se lasseront.

Et pour continuer mon précédent message, si les forumeurs utilisent correctement le nouveau système d´alerte, les boulets devraient vite se tirer d´ici car soulés de voir le pseudos bannis au bout de 15 jours.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment