CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il faut agir ! ==> Team Anti-Boulet ©

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:02:13

Paris :d) Je ne cliquerais jamais sur ce truc.

ptourny
ptourny
Niveau 4
21 janvier 2005 à 19:03:22

Tom -> Alexandre étant mon prenom ( tu sauras qui je suis ^^) j´ai mérité plus d´un ban avec mon pseudo principal pour des conneries d´antant. Espérons que jamais quiconque n´ira fouiller les sombres oubliettes des topics enfouies sous les ténèbres de ce forum...

Paris13
Paris13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:03:55

:o))) :nah: :nah: :nah:

cent20
cent20
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:04:19

bonjour je m´inscris !

Mais au début du topic vous dites qu´on ne peut pas transformer un boulet en bon forumeur : je suis la preuve vivante du contraire !

Sinon c´est vrai que dragonmare est parti ?
si c´est vrai je suis trop content !

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:04:46

Paris :d) ne t´inquiète pas on a aucune raison de te faire bannir! :(

mistergames
mistergames
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:05:46

Arrêter avec vos clubs anti-flood, anti-boulet, anti-Mistergames ( euh non y en a eu que un) un topic ca suffit mais pas 20.000 ça commence vraiment à m´agaçé de tous le temp voir de nouveau topic ne servant à rien aller débatre dans les topics déja fais anti-boulet S.V.P.

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:06:24

Cent20 :d) Je suis désolé mais dragonmare était un bon forumeur, quoique vous en pensiez ( si je ne me trompe c´est à cause de cette affaire où il s´est foutu de votre gueule parce que vous étiez en extase devant une fille? :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 19:07:09

cent :d) Voila pourquoi tu es un boulet ^^

mistergames
mistergames
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:07:13

biien que des topics dans ce genre il n´y en a que 5

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:07:14

Mg a raison :oui:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
21 janvier 2005 à 19:07:14

pTourny
Posté le 21 janvier 2005 à 19:03:22
Tom -> Alexandre étant mon prenom ( tu sauras qui je suis ^^) j´ai mérité plus d´un ban avec mon pseudo principal pour des conneries d´antant. Espérons que jamais quiconque n´ira fouiller les sombres oubliettes des topics enfouies sous les ténèbres de ce forum...

==> Tu fais bien de parler de ça, parceque parcontre là, je désapprouve complètement ! Je m´explique:
Je suppose que le pseudo Rustichat a été banni à cause de conneries que tu as faites il y a longtemps...
Je trouve ça facile d´aller dans les archives du Blabla pour bannir quelqu´un qui a été à côté de la plaque les 2 premières semaines de son inscription.
Et c´est je pense, ce qui t´es arrivé.
C´est mesquin, et franchement nul comme attitude. C´est de la " méchanceté" gratuite, et pire que ça, c´est lâche...

Paris13
Paris13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:07:22

vou vou en fouter ke rouge soit banni
mai moi je men fou pa
ROUGE ETAIT MON AMIS :-(( :-((

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:09:04

[Ness
Posté le 21 janvier 2005 à 19:07:09
cent :d) Voila pourquoi tu es un boulet ^^
Cent n´est pas un boulet, faut pas y aller comme ça!
On ne juge pas quelqu´un comme ça!

Paris13
Posté le 21 janvier 2005 à 19:07:22
vou vou en fouter ke rouge soit banni
mai moi je men fou pa
ROUGE ETAIT MON AMIS
:d) Je n´ai pas connu rouge, mais un peu ghetto music ( assez pour savoir que c´était un mec bien)...

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:09:07

Ce topic contre boulet va devenir topic A Boulets.

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
21 janvier 2005 à 19:09:16

Rouge_01 s´est faite bannir ? :question:
Sûrement pour insultes... Elle ne se retennait pas elle... :o))

ptourny
ptourny
Niveau 4
21 janvier 2005 à 19:09:49

Tom -> Tu t´es légèrement trompé, je ne suis point rustichat ^^ Mais je suis le Alexandre qui a posté sa photo sur thomesim. :-)))

Paris13
Paris13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:09:54

:-(( :-((
et ghetto tu t´en fou pa mai tu fait rien de plus!! :-(( :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 19:10:18

S-Ness :d) On etait 5 sur ce topic :

Rouge
Ghetto
Rusti
Spireau
Moi
Trois sont deja bannis ^^

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:11:17

Paris13 :d) j´approuve ce topic car il part d´une bonne intention, mais dis moi ce qu´on fera de concret ici! :-(

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:12:01

Rouge n´est pas bannie!
Essaye de poster avec son pseudo pour voir :oui:
S´ils te disent qu´il est inutilisable elle est bannie...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment