pTourny
Posté le 21 janvier 2005 à 19:09:49
Tom -> Tu t´es légèrement trompé, je ne suis point rustichat ^^ Mais je suis le Alexandre qui a posté sa photo sur thomesim.
==> QUOI ? ?? 
Drague ! *sur le Q*
Oh punaise, mais c´est pas possible ! Attends, t´as jamais rien fait toi ! 