TheNewKing Posté le 21 janvier 2005 à 18:09:30
nemo Le probleme c´est aussi des gens qui sont comme toi... tu te crois bon forumeurs , la plupart de tes topics sont inutils , j´en ai donné un , je peux en donner un autre
Ho,je le sais très bien,je peux même te les donner,et je ne me prend aps pour un bon forumeur,et de toute facon,je ne vien plus sur le blabla!
Puis els topics inutile,sont tj mieux,que ceux ou on raconte sa vie,pour amener la pitier des gens et se faire des amis.