CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il faut agir ! ==> Team Anti-Boulet ©

thenewking
thenewking
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:06:46

Lj :d) Elle n´est pas là 24H/24 :o))

:o)) ZzeNiouKinegueuh :o))

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:06:46

. ..

thenewking
thenewking
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:07:20

:lol: Paris :o))

:o)) ZzeNiouKinegueuh :o))

145689
145689
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:07:43

:rire2:

206GT
206GT
Niveau 8
21 janvier 2005 à 18:07:49

bon on peu me répondre ? ?

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:08:13

Cela,n´ets pas le problème,cela ne vous arrive jamais de vous lacher un peux.
Le problème,c´est le gens,qui veule faire des topics a record,des clans anti-boulet,anti floodeur,...

thenewking
thenewking
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:08:39

206GT :d) J´ai expliqué la raison sur un autre topic , je vgais aller faire un copier/coller immédiat :-)))

:o)) ZzeNiouKinegueuh :o))

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:09:25
thenewking
thenewking
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:09:30

nemo :d) Le probleme c´est aussi des gens qui sont comme toi... tu te crois bon forumeurs , la plupart de tes topics sont inutils , j´en ai donné un , je peux en donner un autre :o))

:o)) ZzeNiouKinegueuh :o))

Paris13
Paris13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:09:58

vous aver raison :lol: :lol: :lol:
CASERRRRRRRRRRRR!!!!!!!
le forum a tous les prob
1) flood
2) boulets ( en grand nombre)
3) plein de hacker
4)plein de gens qui se casse
5) euhh bah je sais plus :o)) :lol: :) :-p

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:10:00

Pour la fonction avertir le modo, je crois que ça va aux admins ( mais ça va peut etre aux modos après :( )

thenewking
thenewking
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:10:50

Nemo :d) ce topic était pou présenter un site assez marrant... de plus un bon forumeur a bien aimé ce topic... :-)

:o)) ZzeNiouKinegueuh :o))

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:11:24

. .....

Sangoku86
Sangoku86
Niveau 5
21 janvier 2005 à 18:11:43

c ki nemo ? ???

thenewking
thenewking
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:12:06

Bon je vous explique L´autre jour le pseudo de Rouge postait des insultes et des trucs du genre :
" JE VAIS TE BANNIR ROUGE , RIVERBELOW ETAIT UN ANCIEN POTE , JE T´AI HACKE... "

Mais Ghetto , Rusti , Spiro et Ness , convaincu qu´elle jouait la comédie , on fait la même chose pour prouver qu´elle le faisait expres...

La suite coule de source :)

:o)) ZzeNiouKinegueuh :o))

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:12:11

TheNewKing Posté le 21 janvier 2005 à 18:09:30
nemo Le probleme c´est aussi des gens qui sont comme toi... tu te crois bon forumeurs , la plupart de tes topics sont inutils , j´en ai donné un , je peux en donner un autre

:d) Ho,je le sais très bien,je peux même te les donner,et je ne me prend aps pour un bon forumeur,et de toute facon,je ne vien plus sur le blabla!
Puis els topics inutile,sont tj mieux,que ceux ou on raconte sa vie,pour amener la pitier des gens et se faire des amis.

Paris13
Paris13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:12:13

. .....

thenewking
thenewking
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:12:45

Nemo :d) Je n´ai besoin de me faire des amis virtuels :-)

:o)) ZzeNiouKinegueuh :o))

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:13:15

Sangoku86 Posté le 21 janvier 2005 à 18:11:43
c ki nemo ? ? ??

Un dieu vivant.

thenewking
thenewking
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:13:16

Arretez avec vos . ..... :svp:

:o)) ZzeNiouKinegueuh :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment