Gros gamin !
ohhhh, ayez la bonté de m´excuser mes CHERS COMPATRIOTES, je m´excuse de vous avoir fait de la peine, vous n´allez pas me taper j´espère...
ne me faites pas de mal...
Bonsoir
Putin sapien je voulais t´envoyer des zik qui déchirent ! Comme celle de la derniere fois que des gars de ma ville on faits.
ness
Comment va?
Ness ~~> Copieur
Legolas ~~> Je dois redemarrer mon ordi mais j´ai la flemme
slt tt le
[ness ==> Ca va et toi ?
SAPIN est un beau gosse, troooooooo bo
oh non, je me suis mal comporté... pardon mes chers compatriotes...
Sapien JE suis trop fatigué pour parler de ça ^^
julie777
Je vais bien ^^
Salut julie, toujours à la recherche d´adresse msn ?
Je poste des coms sur le blog
Ness ~~> Vasy MOLO ein? Moi quand j´arrive ya toujours plus de 50 coms
Je fais mon entré dans ce bla-bla.
Everibody !
et ui tjrs!!j e ai deja 150 mais j en eface tt les jour!!alors si vous voulez ajouter moi ses julbul600@hotmail.com
Sapien Pas de boost sur le blog
Nan, je drague simplement toutes les filles ^^
( Dsl Lego pour labrunette, j´espere que tu verras pas le com )
Le blog du forum ?