Bogs ~~> Pauvre tache, il a ete banni hier jusqua ce qu´il soit debanni grace a dark-protoss, quand on ne sait pas on ne dit pas
Johan ~~> Oui je suis d´accord, derriere un pseudo, d´aileurs ce pseudo, il y a moi, une personne, donc un etre humain, peut etre un jour ou l´autre on se verrat tous? qui c´est.....