CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...]>>Blabla et rencontres[...]>>

thenewking
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 18:35:54

SaPieN111445 Posté le 10 février 2005 à 18:33:23
Legolas ~> C´est a digit de le faire et il a deja ete fait, pourquoi ne laissez pas couler otus vos bla bla pour aller sur celui de digit et discutes comme des malades?
Ca serait mieux et plus amusant croyez moi

→ Pourquoi crois-tu que la réunification à échou ?

La moule , et d´autres ( la flemme de les citer ) ont refusé de quitter mon bla-bla :-(

Les clans sont faits... trop tard :-(

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 18:35:54

Lj ~~> :gne:

Moi j dis laisser couler tous vos bla bla et allons sur le bla bla unique de digit, pour ma part, quand il a ete crée, je m´amusais bien, et j´aimerais bien y retourner, moi j´ai pas de gros bla bla, et d´ailleurs j´en ai rien a foutre :oui:

Dragon_White
Dragon_White
Niveau 9
10 février 2005 à 18:35:58

Brice :d) Franchement d´une personne aussi sympa que toi c´est dur a croire que tu étais 1 boullette :(

brice777
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 18:37:04

Dragon → je le suis tjs
lj → je me suis " engueulée" ac redsissi

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
10 février 2005 à 18:37:33

Legolasdu89 Posté le 10 février 2005 à 18:35:42
Sapien ==> Mais yen a toujours qui ne veulent pas. Ils pesnent plus a avoir un gros topic plutot qu´à s´amuser, ce qui ne sert strictement à rien
:oui:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 18:37:38

Laissez couler vos Bla Bla ca n´en vaut pas la peine :honte:

Dragon_White
Dragon_White
Niveau 9
10 février 2005 à 18:37:45

Brice :d) :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2005 à 18:37:59

brice :d) oui je sais, je yeutai :-)))

C´est quoi le topic a digit, que je le :up: :(

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
10 février 2005 à 18:38:34

Sapien ==> Non car bond ne voudra jamais laisser son blabla !

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
10 février 2005 à 18:38:41

lj :d) :rechercher:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2005 à 18:39:03

zell :d) je sais, mais je sais pas c´est lequel^^

brice777
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 18:39:17

lj :d) le pire c ke maintenant je me suis explikée ac red et k´on parle ensemble kan je v ds " suite de mots" sur le 25-35

thenewking
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 18:39:41

Moi je refuse de quitter mon bla-bla :non:

Pourquoi ?

Ce n´est pas à cause du nombre de messages ( rien à battre , la preuve la j´alimente le topic de legolas en messages , mais rien à battre )

Nan... mais c´est pour les amis qui y viennent souvent...
Ces derniers temps je m´amuse sur mon bla-bla , je me souviens les premiers jours qui ont suivi sa création , quesque je m´amusais...

Ensuite le bla-bla ne fonctionnait plus... ceci a entrainé mon départ sur le 15-18...

Et la depuis quelques jours je retrouve la joie que j´éprouvais il y a longtemps...

De plus certaintes personnes ne voudront pas quitter mon bla-bla... hélas :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2005 à 18:39:55

Si bond est assez co* pour rester tt seul sur son bla-bla, c´est son blem, maintenant je pense que ca serai bien de se mettre sur un seul pic´ :)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
10 février 2005 à 18:40:06

lj :d) moi non + dsl

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
10 février 2005 à 18:40:12

J´ai pratiqué le boulétisme :oui: j´en ai honte, mais je peux vous dire que c´est facile, mais ça n´amuse que les gamins...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 18:40:38

Johan ~~> Pourquoi?

thenewking
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 18:41:00

Et Bond refuserait de quitter son bla-bla... je le comprend bien d´ailleurs :oui:

Les quelques fois où j´y suis allé , je m´amusais beaucoup :oui:

Un peu comme maintenant dans mon bla-bla :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2005 à 18:41:02

brice :d) red est une personne super sympas :ok:

Bon, faut que je fasse un truc, je re...

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
10 février 2005 à 18:41:11

Legolasdu89 Posté le 10 février 2005 à 18:40:12
J´ai pratiqué le boulétisme j´en ai honte, mais je peux vous dire que c´est facile, mais ça n´amuse que les gamins...
a bon? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment