Bon je vous laisse gentil gentil forumeurs, a demain
@ + . @demain sapiens
ya qqn???
bon ben puiske ya plus perssone :bye; a tlm
Je suis là.
je cherch d fille vraimen matur comme moi ! !!!!!!!!!!!!!!!!! LOOOOOOOOOOOOLLLLLLL
! !!
gros boulet
je ne sortirer pa!!!!!!!!! toi tu sor mechant!!!!!!!!!
LOOOOL!! ! !!!! pis c meme pa TON forum alor toi meme ! !!!!!!!
sale noob, quand on voit ta carte de visite ...
c koi un noob?
lol legolas, tu l´aime ce power g
Putin les gars j´ai jamais vu ça je me suis levé a 18h
putain frere tu dechire tout!!!!!Mon frere s´est levé a 11h30
je suis revenu
re
La soirée d´hier était forte en évênements !
oui j´ai appris beaucoupde truc en rentrant!!!
Marjo ==> Ton frère je vais le tuer ! quand il m´a fait croire que riverbelow l´avait hacké !
je c, on en parler cette nuit quand je suis rentrer, lol