En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...]>>Blabla et rencontres[...]>>
Legolasdu89
Niveau 10
11 février 2005 à 15:09:04
Kevin ==> T´as 5 fautes par lignes
Sapien111445
Niveau 10
11 février 2005 à 15:10:38
Legolas ~~> ce qui fait 0,5 en moins pour chaque faute
Legolasdu89
Niveau 10
11 février 2005 à 15:11:34
[msn,j´espere que vous reglerai sa car mon je ne meriterai rien et avec un peut de chance je pourrai recuperer mon ancien msn qui a etait hacker(kevin11sin@hotmail.fr)par cette personne,qui na pas le droiit de prendre mon adresse msn.]
Legolasdu89
Niveau 10
11 février 2005 à 15:13:36
[Sur ce je vous remerci d´avance d´avoir lit et pris attention de cela. Cordialement kevin12sin@hotmail.fr ]
merci bcp d´avoir lit ? on dit " lut"
Lol j´en peut plus
Sapien111445
Niveau 10
11 février 2005 à 15:13:47
Mdr la direction de msn va etre plier
Legolasdu89
Niveau 10
11 février 2005 à 15:15:06
[merci bcp d´avoir lit] ==> Ils vont faire: vous pouvez répéter la queFtion ?
Legolasdu89
Niveau 10
11 février 2005 à 15:16:48
Sapien111445 tu fout quoi appart parler ici ?
belokien
Niveau 4
11 février 2005 à 15:20:48
salu lé gen sava ? moi cava une heure de cour vous abité ou car moi c mon premier jour de vacs !
Sapien111445
Niveau 10
11 février 2005 à 15:27:37
Legolas ~~> me sens pas bien
Zelda-et-Exelo
Niveau 9
11 février 2005 à 15:27:52
tt le
cuido
Niveau 6
11 février 2005 à 15:31:58
a ki je peu parler
IMER06
Niveau 9
11 février 2005 à 15:34:43
a tA MERE PD
belokien
Niveau 4
11 février 2005 à 15:34:55
eu a moi si tu te sen capable !
cuido
Niveau 6
11 février 2005 à 15:36:31
oh! je savai ke ceté un topic pour lé boulets!
belokien
Niveau 4
11 février 2005 à 15:37:24
merci . ......
Zelda-and-Exelo
Niveau 6
11 février 2005 à 15:40:01
Je n´arrive plus a faire nos smileys entourer de bleu vous y arrivez
Legolasdu89
Niveau 10
11 février 2005 à 15:40:12
sapien la conv avec tout le monde sur msn, trop fort loooooooool
Legolasdu89
Niveau 10
11 février 2005 à 15:57:04
Be quiet !
[Dark-Sapien]
Niveau 2
11 février 2005 à 16:02:15
Que dites vous de ce pseudo mon ami legolas?
Sapien111445
Niveau 10
11 février 2005 à 16:03:41
Je l´aime bien celui la il claque
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.