En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...]>>Blabla et rencontres[...]>>
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 18:20:35
Johan ~~> oui ca je sais ce que ressent la personne, mais bon, ce n´est pas une raison pour pourrir le site et le forum tu vois?
Legolasdu89
Niveau 10
10 février 2005 à 18:20:39
Vous allez vite
En plus si je me casse d´ici je sortirais plus avec mes potes au lieu de rester sur l´ordi
Pseudo supprimé10 février 2005 à 18:20:45
^^ ro
gamer_mania
Niveau 1
10 février 2005 à 18:21:20
tt de mm ca dort un pe!!lol
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 18:21:29
Legolas ~~> Voila une bonne raison de rester alors
Pseudo supprimé10 février 2005 à 18:21:30
Legolasdu89 Posté le 10 février 2005 à 18:20:39 Vous allez vite
En plus si je me casse d´ici je sortirais plus avec mes potes au lieu de rester sur l´ordi moi je pense que la décision te revient, meme si elle est difficile
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 18:22:02
Baptiste à propos de koi?
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 18:22:06
SaPieN111445 Posté le 10 février 2005 à 18:20:35 Johan ~~> oui ca je sais ce que ressent la personne, mais bon, ce n´est pas une raison pour pourrir le site et le forum tu vois?
→ Si. Tu veux te venger des admins , donc pourir https://www.jeuxvideo.com ( ) pour leur montrer leurs erreurs... C´est triste mais c´est comme ca , moi c´est le sentiment que j´avais eu
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 18:22:30
Lj ~~> Il faut aussi l´avis des autres si cela est bon ou pas bon Mais le depart de legolas me plongerai dans un grand desespoir
Legolasdu89
Niveau 10
10 février 2005 à 18:22:40
Sapien ==> Non car c´est mieux pour la santé de sortir dehors que de rester des heures sur le net !
Dragon_White
Niveau 9
10 février 2005 à 18:22:47
je suis plus mais c´est pas grave
Zellnaki
Niveau 10
10 février 2005 à 18:22:55
TNK ta raison
gamer_mania
Niveau 1
10 février 2005 à 18:23:24
vous paraissez cool les mecs!!!!!lol
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 18:23:30
Johan ~~> Mais ce site https://www.jeuxvideo.com merite il un tel sort? une tel vengeance? non je ne pense pas. Encore heureux que tu n´est pas file du cote du bouletisme
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 18:23:34
Legolasdu89 Posté le 10 février 2005 à 18:22:40 Sapien ==> Non car c´est mieux pour la santé de sortir dehors que de rester des heures sur le net !
→ tout à l´heure je suis sorti 2H30 dehors...
Cela ne m´empeche pas de venir vous retrouver ici
Legolasdu89
Niveau 10
10 février 2005 à 18:23:42
Non mais je reste mais je viendrais moins ! Mais i je reste je vais avoir du mal a ne pas venir bcp
Pseudo supprimé10 février 2005 à 18:24:01
Moi je dit : On mourra tous un jour ( On viendra pu ici un jour) , pas la pein d´accélérer l´arrivée de ce jour
PS: toujours rester optimiste
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 18:24:15
Legolasdu89 Posté le 10 février 2005 à 18:23:42 Non mais je reste mais je viendrais moins ! Mais i je reste je vais avoir du mal a ne pas venir bcp
→ Essaye de modérer... fais-toi un emploie du temps
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 18:24:32
Legolas ~~> Tu peux rester sur le net sans pour autant sortir avec tes potes Moi pour ma part, je sort aussi, mais peut etre moins souvent que vous
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 18:25:06
SaPieN111445 Posté le 10 février 2005 à 18:23:30 Johan ~~> Mais ce site https://www.jeuxvideo.com merite il un tel sort? une tel vengeance? non je ne pense pas. Encore heureux que tu n´est pas file du cote du bouletisme
→ Si un jour tu seras banni , tu comprendras
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.