CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...]>>Blabla et rencontres[...]>>

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 18:20:35

Johan ~~> oui ca je sais ce que ressent la personne, mais bon, ce n´est pas une raison pour pourrir le site et le forum tu vois?

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
10 février 2005 à 18:20:39

Vous allez vite :o))

En plus si je me casse d´ici je sortirais plus avec mes potes au lieu de rester sur l´ordi :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2005 à 18:20:45

^^ ro :-p

gamer_mania
gamer_mania
Niveau 1
10 février 2005 à 18:21:20

tt de mm ca dort un pe!!lol

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 18:21:29

Legolas ~~> Voila une bonne raison de rester alors :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2005 à 18:21:30

Legolasdu89
Posté le 10 février 2005 à 18:20:39
Vous allez vite

En plus si je me casse d´ici je sortirais plus avec mes potes au lieu de rester sur l´ordi
:d) moi je pense que la décision te revient, meme si elle est difficile :)

brice777
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 18:22:02

Baptiste :d) à propos de koi?

thenewking
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 18:22:06

SaPieN111445 Posté le 10 février 2005 à 18:20:35
Johan ~~> oui ca je sais ce que ressent la personne, mais bon, ce n´est pas une raison pour pourrir le site et le forum tu vois?

→ Si.
Tu veux te venger des admins , donc pourir https://www.jeuxvideo.com ( :-))) ) pour leur montrer leurs erreurs...
C´est triste mais c´est comme ca , moi c´est le sentiment que j´avais eu :-(

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 18:22:30

Lj ~~> Il faut aussi l´avis des autres si cela est bon ou pas bon :o))
Mais le depart de legolas me plongerai dans un grand desespoir :-(

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
10 février 2005 à 18:22:40

Sapien ==> Non car c´est mieux pour la santé de sortir dehors que de rester des heures sur le net !

Dragon_White
Dragon_White
Niveau 9
10 février 2005 à 18:22:47

:sleep: je suis plus mais c´est pas grave :o))

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
10 février 2005 à 18:22:55

TNK :d) ta raison

gamer_mania
gamer_mania
Niveau 1
10 février 2005 à 18:23:24

vous paraissez cool les mecs!!!!!lol

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 18:23:30

Johan ~~> Mais ce site https://www.jeuxvideo.com merite il un tel sort? une tel vengeance? non je ne pense pas.
Encore heureux que tu n´est pas file du cote du bouletisme :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 18:23:34

Legolasdu89 Posté le 10 février 2005 à 18:22:40
Sapien ==> Non car c´est mieux pour la santé de sortir dehors que de rester des heures sur le net !

→ tout à l´heure je suis sorti 2H30 dehors...

Cela ne m´empeche pas de venir vous retrouver ici :-)))

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
10 février 2005 à 18:23:42

Non mais je reste mais je viendrais moins ! :( Mais i je reste je vais avoir du mal a ne pas venir bcp :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2005 à 18:24:01

Moi je dit : On mourra tous un jour ( On viendra pu ici un jour) , pas la pein d´accélérer l´arrivée de ce jour

:-)
PS: toujours rester optimiste :)

thenewking
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 18:24:15

Legolasdu89 Posté le 10 février 2005 à 18:23:42
Non mais je reste mais je viendrais moins ! Mais i je reste je vais avoir du mal a ne pas venir bcp

→ Essaye de modérer... fais-toi un emploie du temps :-)))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 18:24:32

Legolas ~~> Tu peux rester sur le net sans pour autant sortir avec tes potes :-)))
Moi pour ma part, je sort aussi, mais peut etre moins souvent que vous :ok:

thenewking
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 18:25:06

SaPieN111445 Posté le 10 février 2005 à 18:23:30
Johan ~~> Mais ce site https://www.jeuxvideo.com merite il un tel sort? une tel vengeance? non je ne pense pas.
Encore heureux que tu n´est pas file du cote du bouletisme

→ Si un jour tu seras banni , tu comprendras :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment