Legolas Moi je serais au dodo.
Moi je serai la vous pouvez repeter la QueFtion!
Zellnaki ==>
C´est bon jarrête
anti rien a part que tu serais gay leg moi je vais bientot allez au lit ( parents )
Moi dieu seul le sait...arf c´est triste la vie,aller a l´ecole,travailler mourrir arf
Zellnaki Posté le 13 février 2005 à 00:47:14anti rien a part que tu serais gay
Et... ? ...
Boulkikk Qui ta dis que la vie c´était le paradis ? Mére Théréssa ?
Qui veut des biscuits 0% matière grasse ?
arf,naitre pour mourrir c pas une vie ca,c triste...
leganti et rienboulikikk tu croirait pas en dieu par hasard?
Vivre ou mourir, il faut choisir.
Legolas je te retrouve enfin
Qui veut un sandwich!
Boul On arrive tous à tenir.
Zell Content de te l´entendre dire.
Sapien Si ta du thon j´accépte avec plaisire !
moi je croit en personne sauf en moi...
Boulkik ==> Moi je croit en mon sandwich.
boulkikk heuresementanti no problemsapien OSEF des sandwich
Boul Tes un gros rebel de la vie ?
arf anthony,a tu pris t´es cachet se soir,tu sait,les petites pillules bleu...
Hey sapien T´es sûr que t´es là à 2h-2h30 ?