y a ce site de parodie aussi mais vous devez conaitre
www.LEDEMONDURIRE.FR.ST
desole ya pas de lien
tien moi aussi j´regarde mcm
c comme pour papy sandcheze
mai moi c cobra donc j´regarde plus
Papy sanchez c´est pas nul: énamoramêêêê ! !! mdrr!
jai aps mcm lol
ela mo la merde a oui c la merde
Et tu écoutes quoi alors jordy comme zik ?
ya qlq?
jordynateur1 Posté le 17 février 2005 à 17:04:49ya qlq?
oui
Là ya une bonne zik ça va ^^
Vous avez vu le clip de la new chanson de wallen ?
du rap americain
Legolas, ca fait une heure que je te parle dans le topic de JOhan sans reponse
Moi rap américain, rap french, RNB. Jécoute un tout petit peu de techno si ça passe à la radio...Et toi mégo ?
sapiengirl ==> Pas étonnant moi je vais pas regarder de quoi vous parlez lol !
neo metal
ok
Show bizZZzzZZzz
Legolasdu89 Posté le 17 février 2005 à 17:07:59sapiengirl ==> Pas étonnant moi je vais pas regarder de quoi vous parlez lol !
envoi ton fone a Dbob62@aol.com
Marjo ==> Si tu me parle là haut et que je n´y suis pas je ne sais pas comment je pouvais le savoir
bon j v @++++