CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{~~°Bla-Bla des rois°~~}

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:44:20

rustichat Posté le 23 décembre 2004 à 21:43:43
Non c´est juste qu´on ne va pas dans les forums pour parler mais plus par curiosité de ce qui s´y passe , et lorsque par le hasard des chose on se retrouve emsemble dans un topic , on se met a parlé, le topic est donc mis en blabla le temp d´une heure avant de couler . .
les blabla fait dans le but de blablater uniquement n´ont que peu de succes ( sauf exeption . . ) , ou du moins ephemerement !

:d) Conclusion :d) Je vais créer des topics inutils :p) :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:44:50

fornificatruc :d) :sors:

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:46:00

Moi j´ai l´habitude de creer des topic inutile mais Ils ont pas beaucoup de succés.

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:46:08

:up: for the flood :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:46:40

Alex :d) Moi quelques-uns :o))

rustichat
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:47:31

forni => j´aime pas le foot

nohan => non , ne cré pas de topic , en faire est le meilleur moyen de passer pour un boulet , et si on peut trouver ca drole d´etre un gros boulet qui fait marrer les gens , je t´assure que quand je dis que tu passera pour un boulet tu ne me feras pas rire et je ne pense pas etre le seul.
parle , ne fait pas de topic sans raison , on peut vivre sans . ..
vas dans les topic des autres , il y a toujours des noobs qui en font plein . .. :(

rustichat
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:47:57

a propos de boulet , viva en deviens un a force d´essayer de faire des blabla stupide . .; :(

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:48:03

Johan-->Quelque uns ? ?
t´est sur??

:-p

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:48:17

rustichat Posté le 23 décembre 2004 à 21:47:31
forni => j´aime pas le foot

nohan => non , ne cré pas de topic , en faire est le meilleur moyen de passer pour un boulet , et si on peut trouver ca drole d´etre un gros boulet qui fait marrer les gens , je t´assure que quand je dis que tu passera pour un boulet tu ne me feras pas rire et je ne pense pas etre le seul.
parle , ne fait pas de topic sans raison , on peut vivre sans . . .
vas dans les topic des autres , il y a toujours des noobs qui en font plein . . .

:d) Mais moi Zze veut un topic à succes :snif2: :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:48:50

Viva_Portougal Posté le 23 décembre 2004 à 21:48:03
Johan-->Quelque uns ? ?
t´est sur??

:d) J´ai pas dit qu´ils avaient du succes :( :o))

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:49:47

rusti-->Je sais mais je crois que je vais arreter et puis je vais arreter les blague avec la star ac aussi.

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:50:29

Viva_Portougal Posté le 23 décembre 2004 à 21:49:47
rusti-->Je sais mais je crois que je vais arreter et puis je vais arreter les blague avec la star ac aussi.

:d) Et arreter de chanter ? :hap:
Le bonheur :o))

rustichat
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:50:34

Mais moi Zze veut un topic à succes

comme tout les petis con de noobs , tu EST un noobs , viva aussi , petits con je pense pas mais noobs oui . . lacher votre ambition de topic a succes et essayer deja de vous faire une bonne réputation , un boulet n´a jamais de topic qui marche , sauf quand son topic est pris comme blabla mais finalement ceux qui parle sur le topic se foute de l´auteur , ca n´a rien de glorieux :(

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:51:07

Johan-->Ptete pas arreter de chanter quand meme.

:o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:51:24

rustichat :d) Pour avoir une réputation , il faut avoir un topic à succes , sinon comment on va te connaitre ? :(

:o))

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:52:39

Moi j´ai pas de topic a succès mais je suis

Pas connu.
:snif:

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:53:08

Viva_Portougal Posté le 23 décembre 2004 à 21:52:39
Moi j´ai pas de topic a succès mais je suis

Pas connu.

:d) moi non plus tu vois :( :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:53:44

Changeons de page :o))

rustichat
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:54:21

johan , je n´ai jamais eu de topic a succes et je n´ai d´ailleur jamais essayer . ..les seul topic que j´ai fait sont ceux que j´ai fait quand j´étis noobs ( j´étais pas moins con que les autre ) mais maintenant je n´en fait que quand j´ai une bonne raison ( jamais jusqu´a maintenant ) . Pourtant on me connait et j´ai plus d´une page de topic à mon nom.
autre exemple qui te semblera peut être plus probant , darkou n´a jamais eu de topic a grand succes , il fait néamoins parti de la rubrique célébrité sur JVstar . ..
topic et célébrité n´a rien a voir . . :(

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:55:13

J´arrive pas a changer ma Carte de visite.
:-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment