rustichat Posté le 23 décembre 2004 à 21:47:31
forni => j´aime pas le foot
nohan => non , ne cré pas de topic , en faire est le meilleur moyen de passer pour un boulet , et si on peut trouver ca drole d´etre un gros boulet qui fait marrer les gens , je t´assure que quand je dis que tu passera pour un boulet tu ne me feras pas rire et je ne pense pas etre le seul.
parle , ne fait pas de topic sans raison , on peut vivre sans . . .
vas dans les topic des autres , il y a toujours des noobs qui en font plein . . .
Mais moi Zze veut un topic à succes
